Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > ZOOM > News > Auto / Moto / Vélo > Salon du 2 Roues de Lyon, un succès pour la 21e édition
Auto / Moto / Vélo /
Salon du 2 Roues de Lyon, un succès pour la 21e édition

salondu2rouesDurant le week end du 21 et 23 février, 33 000 passionnés de la moto ont répondu à l’appel en se donnant rendez-vous à la 21e édition du Salon du 2 Roues de Lyon.

Point de ralliement des motards de la région, ces 3 jours furent une vraie fête de la moto réunissant sur près de 30 000m², 140 exposants (concessionnaires, accessoiristes, équipementiers, moto club, voyagistes,…) avec des shows en continu, de nombreuses expositions, …

Dans une ambiance conviviale, le public a découvert des exclusivités et nouveautés des marques. Deux nouvelles marques étaient présentes cette année : Avinton et Indian.

Cette année encore, les visiteurs ont pu assister à des animations endiablées avec en exclusivité le Mur de la mort et en inédit : 2 pistes indoor. Une piste fut spécialement aménagée pour les enduristes tandis que l’autre accueillait les meilleurs stunters.

Dans les allées du salon, les visiteurs pouvaient découvrir de nombreuses expositions : Café Racer avec des préparateurs venus de la France entière, motos du débarquement, tout terrain, les plus belles prépas en Custom,… Des styles différents qui ont ravi les amateurs de belles mécaniques.

Rendez-vous donc en 2015 à Eurexpo pour la 22e édition édition du Salon du 2 Roues de Lyon.