MaXoE > ZOOM > News > Sports > Paris Manga et Sci-Fi Show : le catch revient avec Clément Petiot, Philippe Che…

Paris Manga et Sci-Fi Show : le catch revient avec Clément Petiot, Philippe Chereau et Christophe Agius

Paris Manga & Sci-Fi ShowParis Manga et Sci-Fi Show a annoncé le retour du catch français dans le salon. En partenariat avec le catcheur français Clément Petiot catcheur pour la WWE et ACE l’Association Catch Essonne, c’est sur un ring hexagonal exceptionnel que les spectateurs pourront assister à des combats incroyables.

Pendant l’événement vous pourrez découvrir les shows de l’ACE tout au long du week-end avec de nombreux athlètes et participer aux animations et initiations. Durant les 3 jours du salon, l’ACE proposera des shows exclusifs avec des combats à couper le souffle, des initiations pour découvrir cette discipline et des animations. Le roster sera composé de pas moins de sept catcheurs : Chris Johnson, Aigle Blanc, Christianium, Dick Riviere, El Matador, Breit Smith, Shadow.

Des concours avec de nombreux lots à gagner auront lieu tout au long du week-end.

Clément Petiot
Le catch revient en force sur Paris Manga et Sci-Fi Show avec notre invité catch : Clément Petiot. Bien connu dans le circuit Indy sous le nom de Tristan Archer, cet incroyable compétiteur participe actuellement au tournoi CWC (WWE Cruiserweight Classic) de la plus célèbre fédération de catch au monde. Grand retour sur notre événement pour cet athlète qui a déjà catché à Paris Manga & Sci-fi Show il y a quelques années. Venez le rencontrer samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016.

Philippe Chereau et Christophe Agius
Le duo choc du catch français vous donne rendez-vous sur le salon. Portes paroles du catch les deux présentateurs phares du petit écran seront présents en conférences, dédicaces et photoshoots le samedi 5 novembre 2016 en exclusivité.

Rendez-vous les 4, 5 et 6 novembre 2016 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles – Paris Pavillon 2.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...