MaXoE > GAMES > Dossiers > PS4 > Unboxing The Cruel King and the Great Hero : une Edition Storybook du plus bel e…

Unboxing The Cruel King and the Great Hero : une Edition Storybook du plus bel effet !
La peluche risque de devenir un indispensable pour les petit(e)s

Comme cela faisait un petit moment que l’on ne vous avait pas proposé d’Unboxing, aujourd’hui on rectifie le tir avec celui de The Cruel King and the Great Hero dans son Édition Storybook, une édition de belle qualité et plutôt mignonne, avant notre test à venir. Pour rappel, le soft sera disponible dès demain, le 11 mars, sur PS4 et Nintendo Switch.

Comme à l’accoutumée, on commence cet Unboxing par la boîte collector du soft. Sous la protection plastifiée, on ne retrouve pas directement la boîte cartonnée, mais une « jaquette de couverture », comme nous avions eu l’occasion de le voir sur des versions telles que Prinny Presents NIS Classics Volume 1 par exemple.

La boîte collector nous montre quatre illustrations différentes. La première dévoile Yuu, une petite fille avide d’aventures, aux côtés du Roi dragon qui l’a élevé. L’ensemble dans des teintes colorées, pastels, avec des touches de brillance (étoiles, dorures,…). Chaque facette possède son propre dessin, dont une Yuu très enthousiaste avec son petit morceau de bois.

À l’intérieur de cette boîte se cachent plusieurs petites choses, à commencer bien sûr par le jeu au format PS4, reprenant la même illustration que la « jaquette de couverture ».

Ensuite, on découvre une « petite carte » contenant les titres de l’OST, au nombre de vingt-deux, mais, comme dernièrement sur certains titres en Édition Deluxe (Monark,…), elles sont uniquement au format dématérialisé. C’est assez dommage pour les mélomanes et collectionneur(euse)s de softs tels que les Psikyo, Void Terrarium, … Même si cela reste un plaisir non dissimulé de pouvoir s’imprégner de l’univers avant/pendant/après nos parties de jeu.

Petite surprise ensuite, un superbe artbook (Adventures of the Great Hero) de 52 pages en relief rappelant des livres de conte, avec à l’intérieur des illustrations en couleurs, des informations et des notes de Sayaka Oda.

Dernier objet à découvrir, une boîte cartonnée d’un blanc immaculé et muni d’un numéro. Bien protégé, on y découvre à l’intérieur une petite peluche de Yuu. Enfin petite, elle mesure une quinzaine de centimètres tout de même. Les finitions sont très jolies et bien représentatives du personnage. Yuu est à croquer !

On termine avec une photo de l’ensemble

Pour conclure, cette édition Storybook, la seule actuellement sur le marché pour The Cruel King and the Great Hero est vraiment très mignonne. Outre son artbook en relief aux allures de livres de conte, la peluche de Yuu fait son effet, et plaira évidemment aux plus petit(e)s qui voudront à coup sûr la prendre dans leur bras pour en faire un doudou.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...