MaXoE > GAMES > Dossiers > 3DS > Nintendo Direct E3 2014 : Super Smash Bros, Bayonetta 2, Toad Treasure Tracker, …

Nintendo Direct E3 2014 : Super Smash Bros, Bayonetta 2, Toad Treasure Tracker, Zelda, …

Et Nintendo ferme le bal, comme d’habitude avec non pas une conférence publique mais un Nintendo Direct, comme d’habitude. 

Nintendo-haut

On commence avec Super Smash Bros. Ils évoquent la possibilité d’utiliser les Mii en guise de combattant.  Intéressant, il y aura plusieurs types de combattants : Brawlers, Sword Fighters et Gunners. Ils en profitent pour introduire les figurines NFC. 

 

Un nouveau Yoshi dans un monde de laine. La bestiole peut planer sur une certaine distance. Cela s’appelle Yoshi Woolly World et ce sera pour 2015.

 

Tiens tiens rigolo, un jeu ou Toad est le héros : Toad Treasure Tracker. A priori cela ressemble à de la plate-forme mélangée à du puzzle, sympa à première vue.

 

Nouveau Zelda : Enfin !! C’est beau ! Bon pas grand chose à se mettre sous la dent mais ça donne envie ! Séquence cinématique qui ressemble à un peu de gameplay, il y a du cel shading mais c’est magnifique.

 

On passe à l’annonce de Pokemon Omega Ruby et Alpha Sapphire.

 

Il fallait s’y attendre, une nouvelle vidéo de Bayonetta 2. C’est plutôt impressionnant, on a enfin du gameplay ! A priori Bayonetta 1 sera inclus dans le jeu, voici la bonne nouvelle.

 

On continue avec Hyrule Warriors, le jeu Zelda dans l’esprit Dynasty Warriors. Les images sont très sympas avec des boss immenses. Il y aura un mode 2 joueurs en coop.

 

Nouvelle bande annonce de Xenoblade Chronicles X, toujours aussi sympa !!!

 

Un nouveau Kirby Touch sur Wii U mouais.

 

Ah là, on a de la nouveauté, avec Mario. Un soft permettant de fabriquer ses niveaux de mario ! Rigolo ça. Ca s’appelle Mario Maker et c’est pour 2015. Bon on comprend pas bien comment ça marche mais bon.

 

Tiens une nouvelle licence. Des équipes s’affrontent à coup de pistolet à peinture pour contrôler une zone. On peut se transformer en poulpe pour naviguer dans la peinture. Qui a eu cette idée ??? 🙂 C’est assez original, cela donne envie d’essayer.

 

 Dernier trailer avant la fin, c’est encore du Smash Bros avec l’arrivée de Palutena de Kid Icarus. 

 

Voilà c’est tout. Pas de grandes surprises mais la confirmation du potentiel de Smash Bros sur Wii U. Nintendo nous offre tout de même une communication efficace avec quelques belles petites surprises. C’est clairement une des conférences qui nous aura fait le plus plaisir avec celle d’Ubisoft. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...