MaXoE > GAMES > Dossiers > Mobiles > Indie Live Expo 2020 : Résumé de l’événement du 6 juin 2020 !

Indie Live Expo 2020 : Résumé de l’événement du 6 juin 2020 !
Un bon show de plus de 3 heures

Les premières festivités jeux vidéo de juin se sont donc tenues samedi dernier avec le show Indie Live Expo durant près de trois longues heures pour un total de 150 jeux indépendants. Si la plupart ne sont actuellement pas concernés par une sortie sur notre territoire, d’autres risquent de débarquer assez rapidement. Bien entendu, il est extrêmement difficile de tous les énumérer en détail, nous allons donc vous faire découvrir quelques uns des titres qui ont attiré notre attention.

Comme nous venons de le dire, énormément de titres étaient présents, des Shmups comme Infinos Exa ou Rolling Gunner en passant par de la tactique (Reverse Collapse – Code Name Bakery), plateformer, casse-tête, action, aventure, etc… Des softs destinés à la Nintendo Switch, Xbox One, PS4, mobiles et surtout PC.

On commence par Haven ayant fait une apparition très courte, il est toujours prévu sur PC, Switch et PS4 pour 2020. Voici une vidéo pour vous rafraîchir la mémoire sur ce jeu qui mettra un couple en avant sur une planète oubliée.

 

Cogen – Sword of Rewind, jeu d’Action à la Azure Striker Gunvolt de Gemdrops, est prévu sur PS4, PC et Nintendo Switch.

 

Développé par Degoma, Reggie, His Cousin, Two Scientists and Most Likely the End of the World est un soft d’Action/Plateformer qui sortira sur Xbox One, Switch et PS4.

 

Déjà présenté à l’E3 2019, RPG Time – The Legend of Wright, et son style graphique crayonné s’est remontré durant le show mais sans nouveauté. On vous remet la vidéo de l’E3 2019.

 

Haak de Blingame, est un Metroidvania qui sortira sur mobiles (iOS, Android), PC (Steam) et Nintendo Switch

 

Gametomo a annoncé deux titres : Nimbus Infinity un soft d’Action Mecha qui sera disponible sur PC et consoles Next-Gen ainsi que Sumire, un jeu narratif prévu sur Switch et consoles.

 

Le Roguelike/Action développé par GlassesCat Games déjà disponible sur PC (Steam) Devil Slayer – Raksasi fera un détour sur Switch et PS4.

 

Déjà disponible en Early Access, le jeu d’Action/Plateformer en Pixel Art Foregone, prévu pour une sortie le 5 octobre de cette année sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, s’est rappelé à notre bon souvenir.

 

On termine ce résumé par l’éditeur Playism qui annonce que le soft d’Action en Voxel Art Hakoniwa Explorer Plus sera disponible sur Nintendo Switch dans très peu de temps : le 18 juin.

Vous pouvez retrouver la vidéo complète de cet événement Indie Live Expo 2020 à cette adresse.

 

UN prochain événement Indie Live Expo est déjà prévu pour le 7 novembre !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...