MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Nous vous avons déjà proposé plusieurs Concours Jeux Vidéo sur consoles pendant cette édition 2019 du MaXoE Festival, place aux joueurs sur PC ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’au jeudi 27 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner chaque jour une clé PC Steam pour jouer à Vampyr, le jeu de Focus Interactive développé par Dontnod. Et c’est sur cette page que cela se passe 🙂 En savoir plus !
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Hungry Shark World : après la version sur mobiles, voici la version consoles !
Mobiles / PS4 / Switch / Téléphonie / Xbox One /
Hungry Shark World : après la version sur mobiles, voici la version consoles !

Ubisoft annonce qu’Hungry Shark World, le dernier-né de la franchise de jeux mobiles à succès Hungry Shark (lire notre news sur la version mobile), sort aujourd’hui, le 17 juillet sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et sur les consoles Xbox One – dont la Xbox One X.

Développé par Future Games of London, un studio Ubisoft, Hungry Shark World invite les joueurs à se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Dans cette incroyable aventure arcade, les joueurs commencent avec un petit requin – et une petite mâchoire – et doivent dévorer tout ce qui croise leur route pour progresser, devenir le prédateur le plus coriace de l’océan et affronter de redoutables boss, tels que d’affreux requins gobelins, des prédateurs préhistoriques et des calamars géants.

Hungry Shark World propose aux joueurs d’explorer quatre environnements uniques : de magnifiques îles tropicales, des temples engloutis, de vastes cités et un océan d’icebergs. Le jeu comprend plus de 250 missions épiques et 20 requins différents à faire évoluer, chacun ayant sa propre personnalité et des caractéristiques spécifiques. Alors qu’ils nagent dans les profondeurs de l’océan, les joueurs peuvent découvrir de nouvelles zones, chacune remplie d’ennemis uniques et de trésors cachés.

Conçu spécialement pour console, le jeu est entièrement optimisé pour l’utilisation de manettes. Le jeu permet également un affichage 4K et offre des graphismes améliorés sur Playstation 4 Pro et Xbox One X.


Source : Ubisoft