Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Hungry Shark World : après la version sur mobiles, voici la version consoles !
Mobiles / PS4 / Switch / Téléphonie / Xbox One /
Hungry Shark World : après la version sur mobiles, voici la version consoles !

Ubisoft annonce qu’Hungry Shark World, le dernier-né de la franchise de jeux mobiles à succès Hungry Shark (lire notre news sur la version mobile), sort aujourd’hui, le 17 juillet sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et sur les consoles Xbox One – dont la Xbox One X.

Développé par Future Games of London, un studio Ubisoft, Hungry Shark World invite les joueurs à se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Dans cette incroyable aventure arcade, les joueurs commencent avec un petit requin – et une petite mâchoire – et doivent dévorer tout ce qui croise leur route pour progresser, devenir le prédateur le plus coriace de l’océan et affronter de redoutables boss, tels que d’affreux requins gobelins, des prédateurs préhistoriques et des calamars géants.

Hungry Shark World propose aux joueurs d’explorer quatre environnements uniques : de magnifiques îles tropicales, des temples engloutis, de vastes cités et un océan d’icebergs. Le jeu comprend plus de 250 missions épiques et 20 requins différents à faire évoluer, chacun ayant sa propre personnalité et des caractéristiques spécifiques. Alors qu’ils nagent dans les profondeurs de l’océan, les joueurs peuvent découvrir de nouvelles zones, chacune remplie d’ennemis uniques et de trésors cachés.

Conçu spécialement pour console, le jeu est entièrement optimisé pour l’utilisation de manettes. Le jeu permet également un affichage 4K et offre des graphismes améliorés sur Playstation 4 Pro et Xbox One X.


Source : Ubisoft