MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Yu-Gi-Oh! Duel Links souffle sa troisième bougie et lance une campagne de cél…

Yu-Gi-Oh! Duel Links souffle sa troisième bougie et lance une campagne de célébration

Konami Digital Entertainment a annoncé qu’une campagne spéciale sera lancée le 12 janvier pour célébrer le troisième anniversaire du jeu mobile et PC à succès Yu-Gi-Oh! Duel Links. Chaque joueur qui se connecte pendant la durée de la campagne recevra une copie alternative du Dragon Ailé de Râ, des gemmes et des Tickets de Carte.

En complément, davantage de nouveau contenu sera disponible dont la « Selection BOX Vol.3 », qui renferme de nombreuses cartes puissantes, et le « Deck de Structure EX : Draguinity Overdrive ».

Les bonus de la campagne de célébration du troisième anniversaire sont les suivants :

·         Carte alternative Le Dragon Ailé de Râ – Ce dieu égyptien dirigé par Marik Ishtar est une carte puissante capable de détruire les monstres de l’adversaire !

·         Des Tickets UR et SR – Un total de huit Tickets de Carte sera offert une fois par jour. Les cartes éligibles pour un échange de ticket incluent des cartes familières telles que le Magicien Sombre et le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ainsi que des cartes populaires en compétition comme Bannissement Ange Déchu, Force de Miroir de la Noyade et Fusion Néos

·         1000 gemmes

·         1 Ticket de Compétence – Un nouveau type de ticket qui peut être échangé contre une Compétence

·         Des protège-cartes et un tapis de jeu – De nouveaux accessoires exclusifs à la campagne de célébration du troisième anniversaire

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh! , Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles.

La série Yu-Gi-Oh! est basée sur le manga Yu-Gi-Oh! (créé par Kazuki Takahashi), paru depuis 1996 dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de SHUEISHA Inc, et adapté en version animée avec la sixième saison actuellement diffusée sur les chaînes affiliées à TV Tokyo. Le premier jeu console a été édité par KONAMI en 1998, et la série, dont le jeu de cartes à collectionner, est toujours appréciée par d’innombrables consommateurs à travers le monde. KONAMI continue à développer et à distribuer une large gamme de contenus Yu-Gi-Oh! pour permettre aux consommateurs du monde entier de prolonger l’expérience de la série.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...