MaXoE > GAMES > News > Autres > Ankama et Square Enix ensemble pour la sortie de Wakfu

Ankama et Square Enix ensemble pour la sortie de Wakfu

Ankama, créateur du jeu DOFUS, a annoncé son alliance avec Square Enix, l’éditeur de contenu multimédia de divertissement de Square Enix pour l’Amérique du Nord, afin d’assurer la sortie du MMORPG gratuit Wakfu pour Windows PC, Mac OS et Linux sur le continent nord-américain. Basé sur un système de combats tactiques au tour par tour avec un choix parmi 12 classes de personnages, Wakfu entrainera les joueurs dans son monde trépidant, au style d’inspiration manga.

« Etant donné notre connaissance commune des systèmes de combats tactiques et des expériences multijoueur prenantes, Square Enix représente le partenaire idéal pour Ankama », a commenté Emmanuel Darras, PDG et co-fondateur d’Ankama. « Ce partenariat est un facteur clé du succès de l’univers transmédia de Wakfu, qui inclut la série TV Wakfu, le MMO, le jeu de cartes à collectionner, les mangas et les figurines articulées. »

MMORPG tactique offrant une expérience riche, Wakfu met au défi les joueurs de donner un nouvel espoir au monde. Les utilisateurs auront le choix entre douze classes jouables, disposant chacune de 25 sorts. Afin d’offrir une expérience complète, Wakfu propose également des fonctionnalités poussées de personnalisation d’avatar, permettant de créer un personnage unique.

« S’associer à Ankama pour la sortie nord-américaine de Wakfu est tout naturel, au vu de leur capacité à créer des expériences de jeu façonnées autour de la narration», a déclaré Mike Fischer, président et PDG de Square Enix, Inc. « Wakfu fascinera les joueurs de tout âge grâce à son histoire captivante et à la beauté de ses environnements. »

Pour plus d’informations sur Wakfu, visitez le site officiel : www.wakfu.com.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...