MaXoE > GAMES > News > PC > ARGO Online, de nouvelles informations sur le jeu
PC
ARGO Online, de nouvelles informations sur le jeu

burda :ic diffuse de nouvelles informations sur le jeu en ligne ARGO Online. Le MMORPG ARGO Online propose aux joueurs deux types de philosophies bien différentes. D’un côté il y a « les forces inspirées par la nature » et d’un autre « les champions de la technologie et du progrès ». Le joueur devra choisir son camp : est-il pour le développement et le progrès ? ou préfère-t-il revenir à l’essentiel ?

Ravagé par la pollution, l’environnement est détruit et le monde a totalement changé. Les populations ont redouté la bataille qui pourrait se déclencher, ils ont ainsi fabriqué des abris souterrains afin de se protéger des attaques aériennes. Certains survivants ont quitté les champs de ruines et ont commencé à vivre sous terre, heureusement tous les abris étaient en sécurité. C’est ainsi que les Noblians, la toute nouvelle race des hommes, ont quitté la vie souterraine pour revivre sur la terre ferme. Chaque nation a abandonné des survivants et beaucoup d’entre eux sont morts parce qu’ils n’ont pas réussi à s’adapter à leur nouvelle vie. Toutefois les populations qui ont développé des gènes particuliers suite à l’expérience des bombes nucléaires et forces magnétiques lors des batailles ont pu s’adapter à leur nouveau mode de vie en évoluant rapidement mais elles se sont laissé distancer.

L’Earthdium est la principale ressource dans l’univers d’ARGO. Earthdium signifie « composant de la Terre ». L’ensemble du conflit entre Noblian et Floresslah est basé sur cette ressource rare. Les joueurs pourront recevoir de l’Eartdium comme une récompense après avoir éliminé des ennemis ou réussi des quêtes. En fait les Noblians et les Floresslahs l’utilisent comme une énergie (fonctionnement mécanique, biens quotidiens, carburant, etc.). Par conséquent l’Earthdium augmente la force et la capacité d’équipement (par exemple le sac à dos des joueurs).

Avec l’Earthdium, les joueurs peuvent améliorer leurs capacités offensives et défensives et bien sûr stimuler leurs compétences physiques pour des combats épiques.

Quelques chiffres clés :
– 20 donjons immenses à découvrir
– 80 territoires différents à explorer
– 3 600 quêtes embarquées dans cet univers de science-fiction fantasy
– 10 000 personnages différents non joueurs (PNJ)

Pour plus d’information à propos d’ARGO Online, visitez le site http://www.argo.alaplaya.net. ARGO Online sera disponible en Europe et en Amérique du Nord début 2011.