Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > PC > Black Desert Online dévoile une nouvelle version de la quête Mediah
PC
Black Desert Online dévoile une nouvelle version de la quête Mediah

Annoncée plus tôt dans le trimestre avec le calendrier de contenu de Black Desert Online, Kakao Games et Pearl Abyss ont lancé une version améliorée de la quête Mediah.

Faisant partie des efforts mis en place par Pearl Abyss pour apporter encore plus de qualité au contenu existant, les quêtes principales présentes au sein de la région de Mediah ont été réécrites et améliorées. Ces nouvelles quêtes offrent maintenant une perspective différente pour mieux représenter l’histoire, les relations et le lore présents au sein de Black Desert Online.

Les joueurs vont pouvoir découvrir les conséquences d’un moment crucial de l’histoire de Mediah. Les joueurs vont pouvoir désormais choisir parmi deux factions, la famille royale de Mediah et l’union des Marchands de Mediah. En suivant l’une ou l’autre des quêtes, l’histoire se déroulera selon la perspective de la faction choisie. Les joueurs ayant déjà ou étant en train de compléter la quête principale de Mediah peuvent toujours jouer la version réécrite de la quête.

De nombreux fans ont participé au concours printanier de création de vidéo afin de pouvoir remporter un ordinateur gaming Alienware Aurora R8 ainsi que ses accessoires. Des membres talentueux de la communauté ont ainsi créé des trailers et les meilleurs peuvent être trouvés sur le forum de Black Desert Online. Le vainqueur du concours sera annoncé le 30 mai. Basé sur le vote en cours, trois vidéos semblent se détacher pour remporter le grand prix :

IDEmrySDI
‘SexyRey’
Haoru

Cette semaine, les membres de la communauté peuvent se lancer dans le concours « Art of Thrones » dont le premier prix est un fauteuil gaming ThunderX3 BC5 Gaming Chair ainsi que des chassis Aerocool PC et d’autres prix pour créer les meilleurs œuvres sur le thème du « Trône ». Des œuvres numériques et traditionnelles sont acceptées, le détail des règles étant disponible sur le site officiel de Black Desert Online. Black Desert Online a également fait partie du top 10 des jeux durant le Ménage de Printemps avec une montée des nouveaux joueurs essayant le jeu durant le weekend gratuit.


Source : Communiqué