Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Autres > Bubble Witch Saga sur iPhone, iPad et iPod
Autres / PC / Téléphonie / /
Bubble Witch Saga sur iPhone, iPad et iPod

King.com a annoncé le lancement de la version mobile de son célèbre jeu Bubble Witch Saga sur tous les appareils iOS : iPhone, iPad et iPod Touch. Avec plus de 4 millions de joueurs actifs par jour sur Facebook selon AppData, Bubble Witch Saga devient le premier jeu Facebook avec la possibilité de se synchroniser entièrement avec les appareils mobiles et les tablettes.

Ainsi les joueurs pourront conserver leurs classements, leurs scores, leurs avancés en cours de partie et leurs biens virtuels sur les deux plateformes sans problème.

« Etant donné que les consommateurs et l’industrie s’intéressent davantage aux jeux sur appareils mobiles, le lancement d’un jeu Facebook véritablement multi-plateforme a été une priorité absolue pour King.com, » a déclaré Riccardo Zacconi, PDG de King.com. « Nous sommes ravis d’être les pionniers et de rendre cela possible pour nos joueurs. Ils peuvent jouer en restant connectés à leurs comptes s’ils le souhaitent et continuer à progresser dans leurs parties. Cela leur permet de profiter pleinement du jeu n’importe où et n’importe quand, sans pour autant perdre leur partie dans le jeu. »

Avec plus de 4 millions de joueurs actifs sur Facebook d’après AppData, Bubble Witch Saga est l’un des meilleurs jeux sociaux et occasionnels et le plus grand jeu sur la plateforme, qui n’est pas de Zynga. Le jeu propose aux joueurs de devenir la quatrième sorcière du clan et d’éclater les bulles afin d’engendrer assez d’araignées pour garder le chaudron bouillant.

Les joueurs peuvent améliorer leur classement et leurs scores mais
aussi défier leurs amis dans des centaines de niveaux, dont des inédits ajoutés chaque semaine. Et avec la nouvelle version mobile entièrement synchronisée, les joueurs seront en mesure de jouer à tout moment, n’importe où et de revenir à la partie très facilement.

Les caractéristiques de Bubble Witch Saga sur les appareils iOS :

 Des sortilèges, des bulles et des articles magiques à débloquer pour vous aider en cours de partie
 Entièrement synchronisé avec Facebook : les joueurs peuvent poursuivre leur partie et débloquer de nouveaux niveaux, autant sur Facebook que sur les versions mobiles !
 Des visuels tranchants et vifs sur écran Retina
 Connectez-vous au jeu via Game Center pour débloquer des succès et défier des amis
 Créez un réseau en ligne et découvrez qui de vos amis jouent également au jeu

Le lancement de la version Android est prévu plus tard dans l’année avec d’autres jeux en versions mobiles issus de la célèbre série Saga de la société.