La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Mobiles > ChargeShot : la version Android est désormais disponible
Mobiles / PC / Téléphonie / /
ChargeShot : la version Android est désormais disponible

ChargeShotOuya Publishing a annoncé la sortie de ChargeShot sur de nouvelles plateformes.

D’abord sorti sur PC via Steam par l’éditeur indépendant Cowboy Color, le jeu futuriste de matchs à mort est le second titre cross-plateforme distribué et commercialisé en deux mois par OUYA Publishing, une branche de Razer.

Les joueurs peuvent maintenant profiter de la version Android de « Chargeshot » via Razer Forge TV, Android TV, Amazon Fire TV et NVIIDIA Shield pour un prix réduit de 7.99$ pendant une semaine. Le jeu mis à jour inclut quatre nouveaux personnages, notamment Min-Liang Tan le cofondateur et CEO de Razer, et un nouveau mode capture du drapeau nommé « Gem Master ».

« Il me semble qu’à chaque fois qu’une personne de mon équipe conclut un accord pour un jeu indépendant, je finis par devenir un étrange personnage du jeu, probablement dans le but de m’humilier virtuellement ! » raconte Min-Liang Tan. « Heureusement, ils choisissent des bons jeux lorsqu’ils le font et « Chargeshot » est loin d’être une exception. »

Min-Liang Tan, CEO de Razer, devient un personnage jouable dans la nouvelle version de « Chargeshot » pour Android.