MaXoE > GAMES > News > PC > City of Heroes Freedom désormais disponible pour les abonnés

City of Heroes Freedom désormais disponible pour les abonnés

Les abonnés actifs du MMO de super-héros peuvent, depuis le 13 septembre, découvrir le jeu entièrement revisité City of Heroes Freedom plusieurs semaines avant sa sortie mondiale. Ils peuvent notamment jouer au contenu le plus récent, essayer les fonctionnalités du tout nouveau Paragon Market et lever le voile sur les nombreux mystères de la nouvelle zone de coopération, l’Unité 1. Ils ont ainsi plusieurs semaines d’avance sur la sortie officielle de City of Heroes Freedom et sa mise à disposition gratuite pour des millions de joueurs débutants et vétérans.

De plus, les joueurs qui participent au Programme d’accès anticipé VIP ont accès à des avantages et activités supplémentaires, dont :

– Des concours de costumes, dont les vainqueurs seront désignés par l’équipe de développement et recevront différents prix.

– La possibilité de participer aux nouvelles épreuves La mort venue des profondeurs et Incarné des Bas-fond avec des membres de l’équipe communautaire.

– La possibilité de repousser en direct des invasions des forces de Prétoria et d’Hamidon sur plusieurs serveurs.

– Des packs et promotions exclusifs, disponibles uniquement pendant l’accès anticipé VIP.

 

Pour plus d’informations sur City of Heroes Freedom et le Programme d’accès anticipé VIP, consultez le site http://www.cityofheroes.com/freedom.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...