Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > City of Heroes : présentation du pack ‘Animal’
PC
City of Heroes : présentation du pack ‘Animal’

NCsoft et Paragon Studios viennent d’annoncer le Pack Animal de City of Heroes. Grâce aux fonctions de personnalisation de personnage les plus sophistiquées disponibles sur le marché, les joueurs pourront créer des avatars avec les traits des animaux les plus puissants au monde.

Le Pack Animal de City of Heroes propose également tout un ensemble de nouvelles fonctionnalités thématiques qui contribueront à réveiller la bête qui sommeille chez les joueurs. En plus des éléments d’amélioration physiques, comme de nouvelles têtes, des motifs corporels, des queues ainsi que des crocs ou des toisons personnalisables, les joueurs pourront également adopter la démarche élégante des prédateurs innés avec le nouveau pouvoir de déplacement Allure bestiale.


Liste complète des fonctionnalités

– Plus de 60 nouveaux éléments de costume et motifs : faites votre sélection parmi les éléments des séries Félin, Oiseau de proie, Minotaure et Loup et recréez des monstres de la mythologie ou de nobles gardiens de la nature.

– 6 nouvelles emotes : exprimez-vous avec les emotes Sauvage (savage), Feuler (hiss) ou Renifler (sniff), et étonnez les passants avec les changements de costume thématiques Tornade de plumes, Tornade de fourrure, Nuage de plumes et Nuage de fourrure.

– 2 nouvelles auras : choisissez entre deux nouvelles auras, Puces et Rage animale, à colorer selon votre goût et qui peuvent s’activer au combat ou en permanence.

– 1 nouveau pouvoir de déplacement, Allure bestiale : dès le niveau 4, les personnages pourront se déplacer comme des bêtes sauvages avec Allure bestiale et fureter dans les jungles d’asphalte des Insoumises, de Paragon City et de Prétoria à la recherche de proies inconscientes de ce qui les attend.

Le Pack Animal de City of Heroes sera disponible à la vente le 23 février, pour 8,99 €, dans la Boutique NCsoft.