La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Conqueror’s Blade ouvrira ses portes gratuitement à partir du 15 décembre
PC
Conqueror’s Blade ouvrira ses portes gratuitement à partir du 15 décembre

My.com et Booming annoncent un nouveau week-end de test du mode Siège de Conqueror’s Blade.

Du 15 au 16 décembre, tous les aspirants seigneurs de guerre pourront s’affronter, et pour la toute première fois… ce sera entièrement gratuit.

Il suffira de s’inscrire sur le site officiel de Conqueror’s Blade pour participer au Chaos Hivernal. Pour l’occasion, de nouvelles cartes et unités seront ajoutées au jeu. Il incombera aux joueurs d’en faire bon usage pour concevoir des tactiques créatives et variées.

Pendant le Chaos Hivernal, les joueurs pourront créer un personnage, sélectionner une spécialisation guerrière médiévale, et apprendre l’art du siège. Tous les nouveaux joueurs recevront assez d’argent pour s’équiper et pour recruter des troupes. Ils pourront ensuite plonger au cœur de l’action dans l’une des batailles de siège multijoueur de Conqueror’s Blade. Deux équipes de quinze joueurs devront s’affronter : l’une devra prendre les remparts d’assaut tandis que l’autre tentera de repousser l’agresseur. Chacun de ces batailles à grande échelle promet d’être spectaculaire et propose de nombreuses possibilités tactiques ainsi qu’une grande rejouabilité.

Voici les dates du Chaos Hivernal de Conqueror’s Blade :

Du 15 au 16 décembre : week-end portes ouvertes
Du 17 au 19 décembre : accès restreint au mode Siège

Pour en savoir plus sur l’heure d’ouverture des serveurs, sur les récompenses exclusives à remporter, et sur les Packs Fondateurs, rendez-vous sur cette page.


Source : Communiqué