MaXoE > GAMES > News > PC > Counter-Strike Nexon: Zombies, les détails de la mise à jour

Counter-Strike Nexon: Zombies, les détails de la mise à jour

Counter-Strike Nexon: ZombiesLe jeu de tir free-to-play Counter-Strike Nexon: Zombies a reçu hier une mise à jour riche en contenu, incluant un nouveau système d’amélioration, un nouveau boss, câlin, mais brutal, une série d’objets en édition limitée ainsi que des évènements spéciaux.

Un tout nouveau système d’amélioration permet aux joueurs de manipuler à souhait les informations génétiques des morts-vivants. En modifiant et en améliorant leurs caractéristiques « passives », les morts-vivants prendront à coup sur le dessus en plein cœur de l’action. Les joueurs pourront faire leur choix parmi un large éventail  de modifications, à la fois basés sur des capacités offensives et défensives : par exemple, l’option « Amélioration des Origines » donnera une amélioration de points de vie à un zombie de base.

Egalement disponible depuis hier, 16 mars, le DLC en édition limitée « Teddy Nightmare » mettra en scène un nouveau boss effrayant : Ted Teddy Terror. Habillé comme un membre des forces spéciales et muni d’un gigantesque marteau, Ted est effrayant dans les zones de combat, usant de ses redoutables techniques des autres boss, comme Oberon et son trou noir ou encore Revenant et sa tempête de feu.

Le DLC Teddy Nightmare ne sera disponible que pendant trois semaines. Les joueurs auront la possibilité d’acheter des accès de 15 ou 30 jours via Steam. Ces deux packs inclueront aussi des accès limités à un lot d’objets.

Le premier avril, Counter-Strike Nexon: Zombies aura également le droit à son poisson d’avril grâce à un évènement spécial, donnant aux joueurs accès à un mode « grosse tête », qui fera gonfler de manière comique la tête des adversaires. De plus, chaque joueur qui se connectera ce premier avril sera récompensé d’une bombe de peinture spéciale, permettant de tagger les murs ou sols de n’importe quelle map tout au long de cette journée mémorable.

Un grand nombre de promotions sur les armes  et objets seront également mises en place tout au long du mois.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...