MaXoE > GAMES > News > PC > FINAL FANTASY XIV Online : La veillée des Saints jusqu’au 1er novembre
Autres / PC / PS3 / PS4
FINAL FANTASY XIV Online : La veillée des Saints jusqu’au 1er novembre

Les joueurs de FINAL FANTASY XIV Online peuvent s’attendre à frissonner de frayeur pendant la prochaine Veillée des Saints, lorsque le Cirque intercontinental revient.

Les intrépides aventuriers et aventurières qui visiteront les forêts gridaniennes jusqu’au 1er novembre y trouveront un voyageur venu de loin, et découvriront pourquoi il a fait un si long chemin…

Au cours de cet événement saisonnier, les joueurs pourront obtenir une tenue unique pour leur personnage, et collectionner toute une gamme d’objets effrayants. 

Mais à l’horizon se profile un tout autre événement, encore plus sinistre… La sortie du patch 4.11. Ce sera l’introduction de l’Abîme infini de Bahamut (fatal), qui promet d’exiger encore plus de détermination que les modes “extrême” and “sadique“.

L’essai gratuit de FINAL FANTASY XIV invite les nouveaux joueurs à rejoindre les millions d’aventuriers d’Éorzéa, et permet à tous d’accéder à tout le contenu disponible jusqu’au niveau 35, de créer jusqu’à huit personnages jouables, et de tester les différentes races jouables, les classes et jobs sans restriction de temps. Tous ceux que l’expérience tente peuvent s’inscrire ici.