MaXoE > GAMES > News > PC > Florensia : un nouveau système de professions

Florensia : un nouveau système de professions

Alaplaya annonce l’arrivée d’un tout nouveau système de professions dans Florensia. Les joueurs pourront choisir l’une des quatre professions : Armurier, Forgeron, Orfèvre et Alchimiste, auprès de PNJ pour produire armes, armures, accessoires et autres potions.

Ils auront pour cela besoin de matériaux et d’ingrédients lâchés par les monstres. Chaque profession s’échelonne sur cinq niveaux allant de débutant à expert. Attention, chaque joueur ne pourra apprendre qu’une seule profession à la fois. Ils pourront ensuite l’abandonner pour en apprendre une autre.

Florensia est un Free-to-Play massivement multijoueur en ligne qui mélange de magnifiques graphismes colorés avec un gameplay classique et accessible. En choisissant l’une des quatre classes de départ, du Mercenaire, dangereux épéiste, au Noble lanceur de sorts, les joueurs combattront à l’aide de nombreuses armes et capacités magiques en explorant de mystérieux donjons souterrains et mers inexplorées.

Des joueurs des quatre coins du monde ont déjà pris l’aventure, c’est le moment ou jamais de rejoindre le fantastique univers de Florensia. Plus d’informations sur Florensia : http://www.florensia-online.com/.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...