Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > Killing Floor 2 sortira sur Xbox One fin août et plus tard sur Xbox One X
PC / PS4 / Xbox One
Killing Floor 2 sortira sur Xbox One fin août et plus tard sur Xbox One X

Tripwire Interactive, en collaboration avec Deep Silver et Iceberg Interactive a annoncé que son jeu d’action et de survie, Killing Floor 2 sortira sur Xbox One le 29 août et sera disponible pour la Xbox One X dès son lancement.

Les deux versions seront proposées au prix généralement constaté de 39.99€ et comprendront le jeu Killing Floor 2 ainsi que tous les packs de contenu déjà disponibles.

Killing Floor 2 proposera également du nouveau contenu exclusif pour les versions Xbox One et Xbox One X, comme le Freezethrower qui vous permettra d’asperger les Zeds de nitrogène liquide pour ensuite les briser en mille morceaux. Il y aura 8 skins d’arme disponibles pour personnaliser le Freezethrower unique de votre Xbox One et Xbox One X. Les joueurs de Killing Floor 2 sur Xbox One et Xbox One X auront également un accès exclusif à l’armure du Wasteland, un uniforme cosmétique, avec 5 styles différents.

La version Xbox One X sera également améliorée, avec une compatibilité 4k, des performances améliorées, des textures haute-résolution et des ombres retravaillées. Tripwire est également heureux de confirmer que Killing Floor 2 sera doté de la technologie Mixer personnalisable – une technologie permettant aux spectateurs d’un stream d’avoir une influence en temps réel sur la partie du streameur.

Killing Floor 2 est développé par Tripwire Interactive et est édité par Deep Silver et Iceberg Interactive pour Xbox One, Xbox One X, PlayStation4 Pro, PlayStation4, et PC. Ce jeu est déconseillé aux moins de 18 ans.