MaXoE > GAMES > News > PC > Legend of Edda : le mode PvP dévoilé

Legend of Edda : le mode PvP dévoilé

OnNet Europe dévoile les détails du système de Joueur contre Joueur (PvP) de son MMORPG au style manga Legend of Edda, qui entrera en phase Bêta au cours de l’été 2011 pour les joueurs francophones.

Legend of Edda mise particulièrement sur un système de bataille de masse. Non pas en petit groupe, mais plutôt avec des factions regroupant plus de 100 joueurs à la fois lors des « Sacred Treasure Wars » (Guerres du trésor sacré), ce qui leur permettra d’obtenir en récompense des compétences de demi-dieux. Afin de conserver un équilibre en jeu, les batailles seront réparties sur plusieurs zones classées par niveau, et seront jouées à une cadence de 30 minutes par batailles. Les personnages de bas niveaux seront de plus temporairement « boostés » au niveau maximum de la bataille en cours, afin de garantir un combat équitable pour chaque joueur.

L’évolution des compétences de PvP est également indépendante de l’évolution classique du personnage. Un système de point, similaire à une barre d’expérience, permet l’apprentissage de nouvelles capacités de PvP sur un arbre de compétence. La performance du joueur pendant la bataille est donc un élément crucial pour l’obtention de ces points. Celui qui maîtrisera non seulement son personnage, mais excellera également en PvP, pourra équiper plus rapidement son personnage de nouvelles compétences, qui se différencient suivant les Factions Olympiennes et Titannes.

Le mode de jeu sur les cartes de PvP se déroulera la plupart du temps entre un mélange de « Capture du drapeau » et « Team-Deathmatch ». Les points PvP seront donc obtenus par l’élimination des joueurs adverses. De nouveaux modes de jeu se trouvent actuellement en cours de développement.

Les joueurs intéressés par la Bêta du MMORPG F2P animé Legend of Edda peuvent dès à présent s’enregistrer sur http://fr.legendofedda.gamescampus.eu/?lang=fr.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...