Focus Spécial Joker
MaXoE > GAMES > News > PC > Littlest Pet Shop Online ce mois-ci sur PC
PC
Littlest Pet Shop Online ce mois-ci sur PC

Le label Play d’Electronic Arts annonce aujourd’hui que l’univers virtuel Littlest Pet Shop Online (LPSO), jusqu’à présent disponible en Amérique du Nord, va être lancé en France au mois de septembre. Littlest Pet Shop Online consiste à la fois en un jeu et une véritable communauté en ligne pour les petites filles.

L’univers de Littlest Pet Shop Online est constitué d’adorables îles offrant de captivants jeux et activités en ligne. Les petites filles disposent d’outils pour créer, personnaliser et jouer avec leurs PetShop favoris, interagir avec leurs amies et s’en faire de nouvelles. Avec sa fonction Collanimal, Littlest Pet Shop Online représente le jeu de collection par excellence : à travers ses différentes activités, les petites filles peuvent déverrouiller des « animaux récompenses » inédits afin d’élargir leur collection d’animaux virtuels.

« Littlest Pet Shop Online est un jeu en ligne, dans lequel les petites filles peuvent donner vie à leurs PetShop favoris », déclare Charlotte Michel, Marketing Manager EA Play. « Nous sommes très heureux que les fans de Littlest Pet Shop Online aient apprécié le jeu en Amérique du Nord, et nous nous réjouissons que les petites filles françaises puissent elles aussi profiter de cette nouvelle façon captivante d’interagir avec leurs amies en ligne avec leurs PetShop adorés ».

Avec LPSO, l’amusement et l’aventure sont au rendez-vous. À mesure qu’elles explorent les îles de Croc City et de Patteville, les petites filles peuvent personnaliser leur collection d’animaux virtuels, décorer la maison de leurs PetShop, jouer à des mini-jeux, trouver des objets cachés et échanger avec leurs amies, anciennes ou nouvelles. En chemin, elles gagnent des kibbles, la monnaie virtuelle du jeu, qu’elles peuvent dépenser dans des boutiques telles que « 100 % laine », tenue par Woolma O’Chic, la brebis la plus tendance de la ville. Elles pourront aller d’île en île sur Guppy la baleine et rencontrer des animaux vedettes, tels qu’Harmonie Talegroove, le chien propriétaire du studio de danse « Pas de velours ».

Pour les petites filles qui veulent vivre l’expérience en ligne tout en élargissant leur collection de PetShop, Hasbro lance une nouvelle gamme de jouets LPSO en Europe cet automne. Cette gamme comprendra d’adorables peluches LPSO, ainsi que le chien dansant de LPSO, qui se trémousse en rythme lorsqu’il est connecté à un ordinateur ou un lecteur MP3. Chaque jouet est fourni avec un code qui déverrouille des cadeaux virtuels.

Pour jouer et profiter des nombreuses fonctions de Littlest Pet Shop Online, il suffit de créer un compte en deux étapes très simples. Les membres Premium ont accès à des fonctions spéciales telles que la personnalisation complète des PetShop, la possibilité de déverrouiller des « animaux récompenses » dans Collanimal, d’accéder à des jeux et de dépenser des kibbles pour acheter des vêtements, des friandises ainsi que des accessoires exclusifs, et bien d’autres choses encore.

Littlest Pet Shop Online est développé par Electronic Arts en collaboration avec Frima Studios (www.frimastudio.com), un des plus grands développeurs d’univers virtuels basé à Québec, au Canada.

Pour plus de détails et pour vous abonner à la lettre d’information de Littlest Pet Shop Online, rendez-vous sur www.LPSO.fr.