MaXoE > GAMES > News > PC > Medal of Honor : la bêta multijoueur ouverte !
PC
Medal of Honor : la bêta multijoueur ouverte !

Electronic Arts annonce que Medal of Honor a battu un record en enregistrant le plus grand nombre d’exemplaire pré-vendus pour la franchise en 11 années d’existence. Medal of Honor se place ainsi parmi les jeux d’actions les plus pré-commandés d’EA et ce, à dix jours de la sortie en magasins le 14 octobre.

Co-développé par les studios Danger Close d’EA à Los Angeles et DICE à Stockholm, Medal of Honor est un nouveau départ pour la franchise historique de FPS (jeu de tir à la première personne) qui se déroule désormais dans un territoire moderne déchiré par la guerre. Dans le jeu, le joueur fera la connaissance des Opérateurs du Tier 1, des soldats d’élite assez peu connus de l’armée américaine, opérant sous les ordres du National Command Authority et effectuant les missions que personne d’autre ne pourrait mener à bien.

Medal of Honor a été salué par les critiques du monde entier pour sa jouabilité riche en action, son authenticité et son mode multijoueur en ligne dopé à l’adrénaline. Cette dynamique positive prépare la sortie du jeu le 14 octobre et la mise à disposition de la bêta multijoueur ouverte sur PC* à partir d’aujourd’hui, lundi 04 octobre. Apprenez où télécharger le client sur le site http://www.medalofhonor.com/fr_FR/open-beta-fr. La bêta multijoueur ouverte PC de Medal of Honor débute le 4 octobre et s’interrompra le 7 octobre à 11h 59 PST (le 8 octobre à 8h 59 du matin en France).

La bêta multijoueur ouverte de Medal of Honor contient deux nouvelles cartes inspirées de véritables lieux : Base de la Kunar et Montagnes de Shahikot. La première se joue en mode multijoueur Contrôle de secteur et deux camps luttent pour contrôler des secteurs stratégiques de la carte. La seconde se joue en Mission de combat, un mode de jeu multijoueur tactique dans lequel les joueurs doivent atteindre une série d’objectifs pour battre l’équipe adverse. Ces deux modes font s’affronter des formations de 12 joueurs (soit un total de 24) et bénéficient de destructions réalistes, d’actions de soutien tactique et d’un système de customisation d’armes générant des centaines de combinaisons.

Medal of Honor sera en vente en France le 14 octobre. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site www.MedalofHonor.com/fr_FR . Suivez le jeu sur Facebook (www.facebook.com/medalofhonor.fr).


*Acceptation de l’accord de la bêta obligatoire.