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PC / PS4

Orcs Must Die! Unchained : mode campagne, nouvelles cartes et pièges

Orcs Must Die ! UnchainedLe développeur Robot Entertainment profite de la bêta fermée pour continuer à peaufiner Orcs Must Die! Unchained, son jeu de Tower Defense en équipe orienté action.

Le mode campagne coopérative s’ajoute au mode survie, offrant aux joueurs plus de 50 défis qui leur permettront de faire leurs preuves. Les pièges, éléments essentiels de la saga, font aussi l’objet d’un grand changement : ils pourront désormais être modifiés et individualisés tant en termes d’effet que d’apparence.

Des pièges à façonner

La nouvelle campagne en mode survie plongera les joueurs dans l’expérience Orcs Must Die! à l’état pur : à travers plus de 50 défis variés et en équipe allant jusqu’à cinq joueurs, ils pourront faire face à d’innombrables vagues d’ennemis, faire progresser leurs héros et améliorer leurs pièges. Il sera même possible d’améliorer les pièges à trois niveaux du compte (25, 50 et 75) en faisant appel à des matériaux d’artisanat collectés au préalable. Les pièges seront alors renforcés et recevront, à chaque niveau supérieur, un nouveau socle pouvant être serti de matériaux récoltés qui permettront d’obtenir des bonus et améliorations.

Finie la répartition des rôles traditionnelle

Trois nouvelles cartes viennent enrichir le jeu : « Fief du crogon », « Le Mur » et « Engelures ». Question JcJ, Robot Entertainment lève la répartition fixe entre défense/attaque : chaque héros pourra endosser n’importe quel rôle selon les envies du joueur. 

La mise à jour 2.7 apporte également un arsenal de nouveaux pièges et de nouveaux ennemis, donne un coup de neuf au système des instincts, chamboule l’interface utilisateur et peaufine toute une série de petits détails.

La mise à jour en bref

+ Un mode campagne coopérative avec plus de 50 nouveaux défis
+ Des pièges modulables
+ Trois nouvelles cartes : « Fief du crogon », « Le Mur » et « Engelures »
+ Une répartition des rôles retravaillée pour pouvoir choisir librement entre attaque et défense quel que soit le héros


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