MaXoE > GAMES > News > PC > Perpetuum, lancement de la première extension

Perpetuum, lancement de la première extension

C2C Games vient d’annoncer le lancement de la première extension de Perpetuum. Grâce au système de serveur unique, l’extension est disponible gratuitement sur toutes les versions du jeu à travers le monde. Le MMORPG d’Avatar Creations prend donc une toute autre ampleur avec l’arrivée massive de nouveaux contenus et d’améliorations.

Cette avalanche de nouveautés introduit tout d’abord l’accès à 6 nouvelles îles qui viennent doubler la surface de jeu ! Ces territoires ont bénéficiés d’autant d’attention que les zones existantes et sont donc remplis de PNJ, plantes, champs de minerai, artefacts etc.

Le système d’autoroute offre à tous les joueurs la possibilité de se déplacer beaucoup plus rapidement en augmentant la vitesse des robots qui les empruntent de 36 km/h. Des autoroutes relient les lieux les plus visités et permettront donc d’augmenter considérablement le rythme des sessions de jeu.

Perpetuum : Terra Incognita introduit par ailleurs un système de notification d’événements qui permet de booster les activités communautaires. Désormais les joueurs peuvent voir en un clin d’œil leurs amis connectés, l’argent reçu, suivre les évolutions du marché, etc…

Mais les améliorations apportées par Terra Incognita ne s’arrêtent pas là ! Les explosions des robots ont été revues, 2 nouveaux modules font leur apparition ainsi qu’un marché interne aux corporations, le système de minage est amélioré et un didacticiel vient désormais à la rescousse des nouveaux joueurs pour choisir leur corporation. Et toutes ces nouveautés sont disponibles gratuitement pour tous les joueurs de Perpetuum.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...