Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PC > PES 2018 : Le Data Pack 2.0 de PES 2018 dévoile sa date de sortie
PC / PS3 / PS4 / Xbox One / Xbox360 /
PES 2018 : Le Data Pack 2.0 de PES 2018 dévoile sa date de sortie

Konami annonce aujourd’hui que le Data Pack 2.0 de PES 2018 sera disponible gratuitement au téléchargement sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3, Xbox360 et Steam le 16 novembre prochain.

Incluant plus de mille portraits, inédits ou actualisés, de nouveaux équipements et chaussures licenciés, des modélisations de joueurs mises à jour et deux nouveaux stades, cette mise à jour est sublimée par l’arrivée de la légende anglaise David Beckham en tant que Légende pour le mode myClub.

Beckham a rejoint l’univers PES plus tôt dans l’année, lorsque KONAMI a annoncé qu’il rejoignait l’effectif des Légendes de PES 2018. L’arrivée de David Beckham dans le mode myClub reflète à merveille la devise de PES 2018, « Where Legends are Made », et souligne la détermination continue de KONAMI à constamment améliorer le jeu pour ses fans.

Le Data Pack 2.0 perpétue également la volonté de KONAMI d’étendre sa liste de licences et de partenaires afin d’offrir aux fans de PES la meilleure expérience possible, notamment avec l’arrivée de deux nouveaux stades : l’Emirates Stadium d’Arsenal et l’Estadio Nacional de Chile*.

Arsenal F.C étant un club partenaire, KONAMI a tiré parti de sa technologie de pointe pour modéliser une représentation précise et réaliste du stade Emirates afin d’optimiser l’expérience PES.

De plus, KONAMI a, l’été passé, signé un partenariat avec l’association de football chilienne permettant aux fans de PES 2018 de jouer avec les 16 équipes chiliennes sous licence au sein de la Ligue de Football Chilienne. Dans la continuité de ce partenariat, les fans peuvent dès à présent faire montre de leur talent et s’affronter au sein du somptueux stade national du Chili. 

Le Data Pack 2.0 inclut également le contenu suivant :

Plus de 1000 nouveaux portraits, inédits ou mis à jour
65 équipements officiels mis à jour
9 nouvelles paires de chaussures
40 mises à jour de modélisations de joueurs, dont Phillipe Coutinho, Gianluigi Donnarumma et André Silva
Nouvelle signalétique des clubs partenaires pour les scènes cinématiques de la Ligue des Masters, dont Arsenal, l’AC Milan et le CR Vasco Da Gama**.

PES 2018 est disponible dès à présent sur PlayStation4, Xbox One, PlayStation3 et Xbox360. Le jeu est également disponible sur PC via Steam dans une version adaptée aux standards techniques actuels.

*PlayStation4, Xbox One et Steam uniquement
** PlayStation4, Xbox One et Steam uniquement