MaXoE > GAMES > News > PC > Quand Fortnite disparaît !
PC / PS4 / Switch / Xbox One
Quand Fortnite disparaît !

Oui je dois bien l’avouer, j’étais hier soir un peu avant 20h devant ma console pour voir le fameux événement de fin de la saison 10 de Fortnite. Dans un pur but journalistique évidemment 🙂

Première mauvaise surprise, à 19h50, il était déjà très compliqué de se connecter. Et le moment où j’y suis arrivé, mon écran me montre un écran avec un magnifique trou noir au milieu et quelques petits nombres mystérieux au-dessus. Et plus personne ne peut jouer, si vous vous connectez, vous tombez là-dessus.

Et à l’heure où j’écris ces lignes, le jeu n’est toujours pas revenu. Et je peux vous dire que sur les forums et autres twitter la grogne commence à monter. Car même si Epic voulait faire une surprise (ils font même planer la menace d’une fin du jeu mais ça c’est impossible), cela commence à faire long. Certains brandissent les sommes investies dans le jeu et estiment que le titre devrait être disponible même en période de changement. Je les comprends, Epic abuse un peu tout de même.

En tout cas pour ceux qui ont pu se connecter pour l’événement, ils ont vu la fusée présente depuis quelques jours être détruite par des espèces de comètes lumineuses, juste avant que la carte totale soit engloutie dans un trou noir…