MaXoE > GAMES > News > PC > Re:Legend : présentation de la mise à jour de Noël

Re:Legend : présentation de la mise à jour de Noël

Re:Legend, le JRPG multijoueur en coopération primé à de multiples reprises et publié par 505 Games en accès anticipé sur Steam, offrira aux joueurs une nouvelle mise à jour gratuite le 20 décembre prochain. Le contenu de cette mise à jour améliorera considérablement l’expérience de jeu en introduisant une série de changements demandés par la communauté du jeu.

Les joueurs pourront profiter d’un biome inédit, « Le Désert », avec de tout nouveaux Magnus à découvrir et entrainer. De plus, la mise à jour proposera une île inédite sur le thème de Noël, peuplée de créatures très spéciales. Les Magnus Légendaires feront aussi leur apparition ainsi qu’une espèce originale de Magnus conçue en coopération avec les « top backers » de la campagne Kickstarter.

Grâce au travail considérable réalisé sur le système de quêtes et à l’augmentation de leur nombre, les joueurs pourront participer à une aventure encore plus immersive et auront désormais accès à une solide expérience multijoueur. Le nouveau système multijoueur fera l’objet de tests approfondis avant la publication de cette importante mise à jour via une bêta ouverte accessible, à partir du 6 décembre, à tous les joueurs qui s’y seront inscrits sur Steam.

Dans Re:Legend, les joueurs débutent sur l’île de Vokka dans les terres d’Ethia, où ils doivent commencer une nouvelle vie et trouver un moyen de récupérer leurs souvenirs perdus, ouvrant ainsi la voie à une grande aventure. Ils apprendront à survivre sur l’île en cultivant la terre, en se liant d’amitié avec les villageois, en agrandissant et en développant leur village et en élevant leurs propres monstres magiques, connus sous le nom de « Magnus ». Avec des Magnus à leurs côtés, les aventuriers devront explorer le monde, affronter de terribles défis, dénicher de nouveaux Magnus plus puissants et tenter de retrouver la mémoire, faisant fi des anciennes légendes.

Re:Legend mélange JRPG et simulation en combinant des mécaniques d’agriculture et de simulation de vie avec de l’élevage de monstres et des fonctionnalités multi-joueurs. Les joueurs pourront construire et agrandir leurs villages grâce à de nombreuses activités telles que l’agriculture, la pêche et l’artisanat, tout en s’aventurant dans de dangereux mondes remplis de défis. De nombreux compositeurs de renom ont prêté leurs talents pour réaliser la bande-son de Re:Legend, dont le célèbre fondateur du Video Game Orchestra et compositeur Shota Nakama (Final Fantasy XV).

Re:Legend est disponible sur Steam au prix spécial de 19,99€ pendant sa phase d’Accès Anticipé.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?






Loading ... Loading ...