MaXoE > GAMES > News > PC > RIFT offre des bonus dans Team Fortress 2
PC
RIFT offre des bonus dans Team Fortress 2

Team Fortress 2, de Valve Software est sur le point d’être envahi par RIFT, le MMO de Trion Worlds qui va sortir très prochainement. Les deux sociétés ont annoncé que les clients de Steam qui auront précommandé RIFT avant le 4 mars, recevront deux armes de corps-à-corps dans Team Fortress 2 : « l’Éclat Volcanique aiguisé » et « la Batte solaire ».

De plus, l’équipe de Valve ajoute dans Team Fortress 2 un succès permanent qui accorde aux joueurs un code échangeable, dans RIFT, contre un couvre-chef tout aussi exclusif (et terrifiant) : le « Chapeau bien-tissé ». Les joueurs de Team Fortress 2 recevront automatiquement leurs armes de corps-à-corps, tandis que les joueurs souhaitant obtenir le Chapeau bien-tissé devront accomplir le succès « Marcheur de Failles ».

Après avoir entré le code sur la page de leur compte Trion, les joueurs de RIFT recevront ce chapeau dans leur boîte aux lettres en jeu, dès le lancement anticipé de RIFT, le 24 février prochain. Tous les clients ayant précommandé le jeu sur Steam, y compris ceux qui ont déjà acheté RIFT sur ce site, recevront les armes. Cette offre concerne l’ensemble des clients de Steam à travers le monde.

Description des objets :
· L’Éclat volcanique aiguisé : arme de corps-à-corps pour le Pyro
· La Batte solaire : arme de