MaXoE > GAMES > News > PC > RIFT : transferts des personnages gratuit

RIFT : transferts des personnages gratuit

Quand la prochaine mise à jour importante de RIFT sera mise en ligne, au début de l’été, un cadeau attendra la communauté toute entière : le transfert gratuit de personnages. Trion Worlds a annoncé aujourd’hui que la version 1.3 de RIFT permettra aux joueurs, sur certains serveurs, de déplacer une fois par semaine et dans leur territoire leur personnage (ainsi que leurs objets, exploits et titres). Les chefs de guilde pourront également transférer le niveau et l’expérience de la guilde.

« Le principe même du MMO est de pouvoir jouer avec ses amis, peu importe les serveurs sur lesquels ils jouent. C’est la raison pour laquelle nous proposons à nos abonnés ce service gratuit », a déclaré le producteur exécutif Scott Hartsman. « RIFT est à la fois un jeu et un service. Proposer des transferts gratuits est tout simplement un moyen supplémentaire pour garantir aux joueurs de vivre l’expérience MMO la plus agréable qui soit. »

Vous serez donc libres de vous déplacer partout sur Telara, que ce soit pour jouer avec vos amis, essayer un nouveau serveur ou éviter les files d’attente sur des serveurs bondés. Dans cette optique au départ, aucune limite ne sera imposée sur le nombre de transferts de personnage ou de guilde.

Les transferts de personnage resteront pour l’instant gratuits, et pourront devenir une fonctionnalité permanente de RIFT. Les joueurs auront la possibilité de procéder aux transferts dans le jeu une fois la mise à jour lancée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...