MaXoE > GAMES > News > PC > Rift : un évènement bêta ouvert à tous pendant 6 jours
PC
Rift : un évènement bêta ouvert à tous pendant 6 jours

Le 15 février prochain, Trion lèvera le voile sur le prochain MMORPG Rift avec un évènement bêta ouvert à tous pendant 6 jours, donnant ainsi l’opportunité à tous les Gardiens et Renégats en puissance de découvrir le monde épique de Telara avant la sortie du jeu, prévue pour le 4 mars en Europe.

Les serveurs seront ouverts du mardi 15 février 2011, 19 h, au lundi 21 février 2011, 19 h, donnant ainsi aux joueurs un avant-goût de Telara incluant deux factions jouables, les 42 premiers niveaux du jeu, trois champs de bataille en PvP (Joueurs contre Joueurs) ainsi que plusieurs zones de donjons à explorer.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur www.riftgame.com/fr/betasignup pour garantir votre accès à l’évènement bêta de Rift « L’impitoyable Telara », et réserver dès aujourd’hui votre place pour la période d’accès anticipée de Rift (du 24 février au 1er mars 2011) en précommandant le jeu sur : https://eu.riftgame.com/fr/products/index.php


Au sujet de l’Impitoyable Telara

Une horde d’envahisseurs sans merci tout droit sortie des plans poursuit sans relâche son invasion de Telara. La bataille (bêta) finale est imminente et le destin de la planète dépend du courage et de la force des champions de Telara. Devenez l’un des Élus et battez-vous pour la survie d’un monde qui voit ses derniers espoirs chanceler.