MaXoE > GAMES > News > PC > Shot Online avec les professionnels du PGA Tour

Shot Online avec les professionnels du PGA Tour

L’élite du golf mondial arrive sur le jeu de golf en ligne « Shot Online » publié par OnNet Europe. Les joueurs seront en mesure d’incarner les professionnels du PGA Tour Sergio Garcia, Anthony Kim et KJ Choi ainsi que des professionnels LPGA, Paula Creamer et Mika Miyazato. Ces 5 joueurs professionnels sélectionnés pour être dans Shot Online ont prouvé leur talent à de multiples reprises dans le monde du golf.

Des félicitations s’imposent pour KJ Choi, qui vient juste de gagner THE PLAYER Championship grâce à deux magnifiques putts, battant David Toms sur le fameux 17ème trou du parcours. KJ Choi est une super star du golf coréen. Devenu pro en 1994, il est reconnu pour avoir fait valoir l’image du golf coréen dans le monde entier. Appelé « Tank » à cause de sa carrure, il a été le premier coréen à recevoir la carte du PGA. A 40 ans, ce joueur aux 16 victoires en tournoi commence sa saison 2011 merveilleusement bien, avec, en plus de sa dernière performance, une 8ème place aux 2011 Master et une 3ème place au Zurich Classic of New Orleans.

Joueur et aussi grand favoris des fans, Anthony Kim fait son retour sur le jeu avec un tout nouveau look. Ce golfeur actuellement basé aux USA est reconnu comme étant un des topjoueurs bien qu’il n’ait que 25 ans. La saison passée, malgré quelques blessures, il a quand même décroché une première place en gagnant le Shell Houston Open 2010.

Depuis son passage chez les Pro en 1999, Sergio Garcia a collecté 19 victoires autour du monde. Surnommé « El Niňo », c’est un opposant intimidant possédant un palmarès impressionnant à la Ryder-Cup avec 14 victoires, 6 défaites et 4 matchs nuls. Mondialement reconnu pour son swing impeccable, son avatar sera à son image dans Shot Online.

Pour la première fois, Shot Online va aussi accueillir des stars du LPGA Tour. « La Panthère Rose », Paula Creamer, 9 fois championne du LPGA, sera présente sur Shot Online avec son look sans égal. La Gagnante du 2010 Women’s Open aura de très bonne capacité sur Shot Online et les joueurs seront en mesure d’affronter avec elle les stars du PGA Tour.

Les joueurs de Shot Online seront aussi en mesure de jouer en tant que Mika Miyazato, une autre habituée du LPGA. C’est la plus jeune gagnante du Japan Amateur Women’s Championship en 2004. Elle s’est qualifiée pour le LPGA après une seule tentative et a gagné plus d’un million de dollars dans sa carrière jusqu’à maintenant.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...