MaXoE > GAMES > News > PC > Terra Militaris, inscrivez-vous à la beta fermée
PC
Terra Militaris, inscrivez-vous à la beta fermée

Gala Networks Europe vient d’annoncer que Terra Militaris, son prochain jeu de stratégie en temps réel massivement multi-joueurs par navigateur, entrera très prochainement dans sa phase de beta fermée. Les joueurs sont d’ores et déjà invités à s’inscrire à cette adresse : http://terra-militaris.gpotato.eu. Prévue à partir du 27 septembre et pour une période de 10 jours, cette phase de test permettra aux personnes sélectionnées de s’essayer au titre développé par le studio Snail Game en avant-première.

Disponible sur PC comme sur Mac, Terra Militaris combine habilement mécanismes de jeux de stratégie multi-joueurs et graphismes en flash de haute qualité. En plus d’imposer un nouveau standard pour les jeux par navigateur, le titre offrira une expérience de jeu inédite, sans aucun abonnement ni téléchargement préalable.

Hyun Hur, CEO chez Gala Networks Europe déclare : « Terra Militaris est un jeu de gPotato.eu très excitant, et nous nous réjouissons de pouvoir commencer les tests avec cette béta fermée. Les jeux par navigateur sont rapidement devenus la nouvelle tendance des MMO et nous sommes persuadés que les joueurs assez chanceux pour être sélectionnés seront impressionnés par le travail de qualité effectué par Snail Game. Nous somme réellement impatients de savoir quels seront les empires qui subsisteront et ceux qui tomberont dès l’ouverture de la beta. Alors avis aux amateurs de jeux de stratégie en temps réel se sentant capables de relever le défi : inscrivez-vous sans hésiter ! »

Terra Militaris sera disponible à la fin de l’année 2010 sur le portail gPotato sans abonnement ni téléchargement préalable. Pour jouer il vous suffira simplement de vous identifier sur le site via votre  navigateur Mac ou PC. Plus d’informations sur le titre seront bientôt disponibles sur http://terra-militaris.gpotato.eu.