MaXoE > GAMES > News > PC > The Bard’s Tale IV: Barrows Deep sortiea le 18 septembre 2018 sur Windows PC
Autres / PC / PS4 / Xbox One /
The Bard’s Tale IV: Barrows Deep sortiea le 18 septembre 2018 sur Windows PC

inXile Entertainment, le studio créé par le fondateur d’Interplay et icône de l’industrie Brian Fargo, vient d’annoncer la sortie de The Bard’s Tale IV: Barrows Deep le 18 septembre 2018 sur Windows PC.

Le nouvel opus de la franchise fondatrice de jeux de rôle et de dungeon crawlers sur ordinateur sera cependant disponible plus tard cette année sur PlayStation4, Xbox One, Mac et Linux.

The Bard’s Tale IV: Barrows Deep est disponible en précommande dès maintenant sur Windows PC, Mac et Linux sur cette page. La beta de The Bard’s Tale IV: Barrows Deep est désormais ouverte à tous les donateurs Kickstarter et à tous ceux qui précommandent l’édition Platinum et Ultimate du jeu.

A propos du jeu

Véritable retour aux origines de la série, The Bard’s Tale IV: Barrows Deep propose aux joueurs de retrouver le monde fantastique de Caith dans ce jeu de rôle à la première personne classique riche en exploration, en puzzles redoutables et en combats. Les joueurs pourront ainsi recruter et améliorer une équipe de six héros rebelles afin de contrer les puissances obscures qui ont pris possession du royaume. Les joueurs entreront ainsi dans des donjons dangereux et labyrinthiques, résoudront des énigmes et des quêtes retorses, et affronteront des créatures magiques dans des batailles dynamiques au tour-par-tour.

Le monde vibrant et interactif de The Bard’s Tale IV: Barrows Deep est créé sous Unreal Engine 4 et 3D par photogrammétrie afin de mieux capturer l’atmosphère et le soin du détail apporté à l’architecture et à la géographie écossaise. Les joueurs pourront découvrir une histoire captivante de l’auteur acclamé Nathan Long (Wasteland 2) ainsi qu’une magnifique musique composée par Ged Grimes (Simple Minds) accompagnée par certains des meilleurs chanteurs gaéliques directement intégrée dans le jeu.

Ce nouveau chapitre de la franchise très populaire The Bard’s Tale qui a débuté en 1985 arrive à temps pour célébrer les 30 ans de The Bard’s Tale III: Thief of Fate qui a fait partie de l’exposition The Art of Video Games au Smithsonian American Art Museum.


Source : Communiqué