MaXoE > GAMES > News > PC > World Cyber Games : la finale mondiale débute le 30 Septembre
PC
World Cyber Games : la finale mondiale débute le 30 Septembre

Le grand jour est arrivé. L’avion de la délégation française a décollé hier à 13h30 pour Los Angeles. À son bord les 9 représentants qui défendront les couleurs de la France lors de la finale mondiale qui se tiendra du 30 Septembre au 3 Octobre au Los Angeles Convention Center. Si le niveau de la scène internationale rend les marches du podium difficile à atteindre, la délégation pourra en tout cas compter cette année sur des compétiteurs expérimentés.

Les 5 joueurs de l’équipe Counter Strike qui joueront cette année sous le nom Face2Face ont déjà joué la finale mondiale l’an dernier sous le dossard des Millenium. Une première expérience qui leur sera très utile pour sortir d’une poule au niveau très relevé.

Carl, notre champion de Trackmania Nations, aura lui aussi la responsabilité de nous représenter pour la deuxième année consécutive.

YggdrasiL qui tentera sa chance à Forza Motorsport est coutumier des grands rendez-vous. Il avait déjà participé à la finale mondiale des World Cyber Games à Monza en 2006.

Gen1us, représentant français dans la compétition Tekken 6, n’est pas un débutant. Il a obtenu directement sa place en finale en remportant le Championnat d’Europe de Tekken 6 et il revient tout juste d’un tournoi d’exhibition en Corée du Sud pendant lequel il a remporté tous ses matchs.

Nibbler, seul réel débutant au niveau international, jouera sa carte dans une compétition sur mobile traditionnellement plus ouverte sur le jeu Asphalt 5.

Les hostilités débuteront dès le 30 septembre à 11h heures locales. Souhaitons leur bonne chance. Pour plus d’informations sur les World Cyber Games 2010 : www.wcg.com