MaXoE > GAMES > News > Mobiles > Zynga Poker désormais disponible en français et en portugais

Zynga Poker désormais disponible en français et en portugais

Zynga Inc. annonce aujourd’hui que Zynga Poker, récemment lancé en espagnol, est désormais disponible en français et en portugais.

Fort du succès international de Zynga Poker, les joueurs toujours plus nombreux dans le monde, pourront à présent augmenter leurs mises dans leur langue maternelle. Ces trois nouvelles langues viennent s’ajouter à l’anglais et au chinois déjà disponibles.

Zynga Poker est le plus grand jeu de poker en ligne dans le monde avec plus de 36 millions de joueurs par mois. Lancé en juillet 2007, Zynga Poker est le premier jeu de Zynga et rassemble de nombreux fidèles à travers le monde. Plus de 10 millions de personnes parlant espagnol, français et portugais jouent aux jeux Zynga et des centaines de milliers à Zynga Poker.

Le lancement de Zynga Poker dans ces nouvelles langues assure l’engagement de Zynga dans sa volonté d ‘expansion internationale. En localisant ses jeux, Zynga améliore l’expérience des joueurs en leur permettant de jouer dans leur langue maternelle. Cette année, Zynga a lancé deux de ses jeux les plus populaires CityVille et Mafia Wars en français, italien, allemand, espagnol, portugais, indonésien et turc – les premiers jeux Zynga proposés en huit langues. Par ailleurs, le programme de récompense Zynga est également disponible en six langues.

Zynga Poker donne vie au Texas Hold ‘Em en permettant aux joueurs de choisir une table de cinq à neuf personnes ou de participer à des tournois. Le jeu est disponible gratuitement sur Facebook, Yahoo!, Myspace, iPhone, iPod Touch et Androïd et les joueurs ont la possibilité de retrouver leurs amis en ligne, de les inviter à leur table et de chatter en direct n’importe où dans le jeu.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...