MaXoE > GAMES > News > PS4 > Dead or Alive 6 : le combattant Raidou fait son grand retour
PS4 / Xbox One
Dead or Alive 6 : le combattant Raidou fait son grand retour

KOEI TECMO Europe et Team NINJA ont annoncé juste avant le week-end qu’un nouveau combattant participera au tournoi de Dead or Alive 6 : Raidou « la régénération de la brutalité ».

On pensait que ce sinistre ninja était mort dans l’explosion qui avait suivi le premier tournoi de Dead or Alive, mais son corps avait été secrètement récupéré et utilisé pour les expériences de biotechnologie de DOATEC. A présent, Raidou n’est plus qu’un fou, bien décidé à tout détruire…

Raidou, certainement le ninja le plus maléfique et le plus dangereux de l’univers de Dead or Alive, fait son retour grâce à la science. Son arsenal de techniques est plus brutal que jamais. Basé sur le Mugen Tenshin Ninjutsu, Raidou opte pour un style de combat qui fait la part belle à la puissance. Il profite de son physique de colosse pour déchaîner sur ses adversaires des séries de frappes dévastatrices qu’il peut d’ailleurs leur voler. Il peut ainsi mélanger ses propres techniques époustouflantes, comme le Tenho-Gorai-Sho et le Rekku-Jinraisatsu à celles d’autres combattants.

Deux arènes inédites sont aussi dévoilées : A.P.O. et CHINESE FESTIVAL. A.P.O. met en scène les couloirs menant au cœur du centre de recherches du M.I.S.T., où se déroulent d’effroyables expériences. CHINESE FESTIVAL permet d’apprécier une partie de Chinatown durant la fête du Nouvel An chinois, avec de nombreux pétards dispersés au sol qui n’attendent que d’exploser.

Par ailleurs, deux nouveaux modes de jeu sont annoncés pour la première fois : les modes Quête et Entraînement. Pour sortir vainqueurs du mode Quête, les joueurs devront mener à bien différentes missions pour finir des quêtes individuelles. En terminant les missions, ils gagneront des points et déverrouilleront l’accès à des objets supplémentaires. Les missions de Quête sont conçues pour permettre aux joueurs d’apprendre et de mémoriser les différents systèmes de combat et leurs techniques, tout en relevant des défis de difficulté croissante. Une fois qu’ils maîtriseront les bases en mode Quête, ils pourront développer leurs connaissances en mode Entraînement. Dans ce mode, les joueurs apprendront à tirer le meilleur du système de combat de Dead or Alive à travers un entraînement libre, un didacticiel ou des entraînements personnalisés pour apprendre l’utilisation des contrôles ou des enchaînements.

Rappelons que Dead or Alive 6 sera disponible à compter du 1er Mars 2019  sur PlayStation4, Xbox One (et Xbox One X).


Source : Koch Media