MaXoE > GAMES > News > PS4 > FIFA 18 : Le Tournoi de Printemps de l’Orange E-Ligue 1 arrive ce week-end

FIFA 18 : Le Tournoi de Printemps de l’Orange E-Ligue 1 arrive ce week-end

Pour la seconde année consécutive, l’Orange E-Ligue 1 lance son Tournoi de Printemps qui offre deux tickets pour les Play-Offs qui détermineront le Champion de France de l’Orange E-Ligue 1 sur FIFA 18.

Le tournoi se déroule en deux phases :

Les phases finales qui ont lieu les 28 et 29 avril où seront déterminés quatre finalistes

Les Finales du 7 mai où les quatre joueurs Xbox One et PS4 se retrouveront pour tenter de devenir le Champion du Tournoi de Printemps.

Les vainqueurs des catégories PS4 et Xbox One remporteront également une place pour les Play-Offs prévus le 14 mai prochain. Ils y retrouveront les deux lauréats du Tournoi d’Hiver (Corentin « CocoVBastos » Vicogne et Fouad « Rafsou » Farès de l’OL eSport) pour déterminer qui remportera le titre de Champions de France d’Orange E-Ligue 1.

Enfin, Electronic Arts est heureux d’annoncer le renouvellement du partenariat avec la LFP pour les deux prochaines saisons de l’Orange E-Ligue 1. EA Sports est aux côtés de la LFP depuis le lancement en octobre 2016 de l’Orange e-Ligue 1 et depuis 18 ans grâce à l’accord qui les lie autour du jeu « FIFA ». Avec ce partenariat le Champion de France de l’Orange e-Ligue 1 et son dauphin se qualifieront aux Global Series EA SPORS FIFA 2018, en route pour la FIFA eWorld Cup.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...