MaXoE > GAMES > News > PC > Assassin’s Creed III, le second pack de contenu téléchargeable (DLC) disponi…

Assassin’s Creed III, le second pack de contenu téléchargeable (DLC) disponible

Ubisoft annonce que le second pack de contenu téléchargeable (DLC) pour Assassin’s Creed III est désormais disponible sur Xbox 360 et PlayStation3. Le contenu sera disponible le 15 janvier sur PC.

Le pack de contenu Une Bataille Impitoyable prolonge l’expérience multijoueur d’Assassin’s Creed III grâce à de nouveaux personnages et de nouvelles cartes :

– Trois nouveaux personnages jouables en multijoueur : l’influent Gouverneur, le coriace Highlander ainsi que le redoutable Homme-Coyote.

– Trois nouvelles cartes : Charlestown, Fort St-Mathieu et Saint Pierre.

 

Le Season Pass d’Assassin’s Creed III permet aux joueurs d’obtenir l’ensemble des cinq DLC à venir, dont le pack Une Bataille Impitoyable, pour un prix public conseillé de 29,99€ sur le PlayStation Network et sur PC ou contre 2400 Points Microsoft sur le Xbox LIVE. Le season Pass offre donc une économie de 25% par rapport à l’achat des DLC par unité.

Les prochains DLCs d’Assassin’s Creed III introduiront “La Tyrannie du Roi Washington”, une nouvelle campagne solo déclinée en trois épisodes, qui permettra aux joueurs de vivre une histoire alternative se déroulant après la Révolution Américaine.

En 1783 la Révolution Américaine est terminée, mais le véritable combat ne fait que commencer. Aveuglé par une soif insatiable de pouvoir, George Washington s’est autoproclamé Roi. Notre nouveau héro, Ratohnhaké:ton va devoir détrôner le tyran et rendre au pays sa liberté.

Tous les packs de contenu téléchargeable seront également disponibles sur Wii U.

Assassin’s Creed III (ne manquez pas de lire notre test du jeu) est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U. Pour les joueurs PC, l’édition Assassin’s Creed Deluxe Edition est disponible en téléchargement et comprend tous les contenus téléchargeables déjà disponibles ou à venir.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...