MaXoE > GAMES > News > PC > Breach le 26 janvier sur le Xbox Live et PC
PC / Xbox360
Breach le 26 janvier sur le Xbox Live et PC

Développeur de simulations militaires pour l’armée américaine et les organisations de renseignements, mais également pionnier dans les jeux d’action militaires, Atomic Games annonce la sortie de Breach sur  le Xbox Live Arcade de la Xbox 360 de Microsoft et sur PC. Breach sera lancé mondialement le 26 janvier 2011 sur ces deux supports.

Atomic développe également la version PC de Breach sur Windows. Cette version sera disponible à la fois en téléchargement et en boite chez les revendeurs habituels. La version PC pour Windows proposera des explosions plus larges, des effets de particules et de nombreux autres éléments grâce à la technologie NVIDIA PhysX. Des performances plus difficiles en mode Hardcore seront également disponibles pour satisfaire les joueurs souhaitant expérimenter les méthodes d’entrainement des forces opérationnelles. Enfin, en réponse aux demandes des joueurs du monde entier, Atomic a inclus dans la version PC pour Windows un support de serveur avec une administration à distance.

Breach ne ressemble à aucun autre jeu. C’est le premier jeu de tirs militaires qui utilise des armes précises de destruction massive pour changer la nature même du combat multi-joueurs, conjugué à  un système novateur de Couvert Actif avec un environnement dans lequel tout ce qui peut être utilisé comme couvert peut aussi être totalement détruit. Breach permet aux joueurs de mettre en place des tactiques de destructions jamais vues auparavant dans les autres jeux vidéo.

Breach coûtera 120o points Microsoft sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360 de Microsoft et sera aussi disponible sur PC pour moins de 20€.

De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur www.breachgame.com.