MaXoE > GAMES > News > DS > Call of Duty: Black Ops avec Gary Oldman et Ed Harris
DS / PC / PS3 / Wii / Xbox360
Call of Duty: Black Ops avec Gary Oldman et Ed Harris

Activision et le développeur de Treyarch ont annoncé aujourd’hui que les célèbres acteurs Gary Oldman et Ed Harris avaient rejoint l’équipe de Call of Duty: Black Ops. David S. Goyer, avec ses talents de scénariste,  s’occupe du script et du développement du scénario.

Gary Oldman, connu pour son travail dans Léon, Dracula, Le Chevalier noir, et plus récemment avec Le livre d’Eli, reprendra son rôle de Viktor Reznov, déjà présent dans Call of Duty: World at War. Quant à Ed Harris, qu’on a pu voir dans des films comme Abyss, A History of Violence, Pollock, Apollo 13 et L’étoffe des héros, il incarnera l’un des personnages principaux du jeu, l’agent de la CIA Jason Hudson. Le réalisateur David S. Goyer a travaillé sur un grand nombre de films à succès, et notamment Le Chevalier noir, Batman Begins, Blade et le prochain Superman: Man of Steel.

« Gary Oldman, Ed Harris et David S. Goyer figurent parmi les noms les plus reconnus d’Hollywood, et leur contribution renforce l’expérience solo ambitieuse et immersive de Call of Duty: Black Ops« , explique Mark Lamia, Directeur du studio chez Treyarch. « Leur travail nous a aidés tout particulièrement pour notre scénario et pour le développement de nos personnages. Nous avons pu repousser les limites bien plus loin que pour les précédents jeux de la franchise. »

Classé PEGI 18+, Call of Duty: Black Ops sortira dans le monde entier le 9 novembre sur Xbox 360, Playstation3 , Nintendo Wii, Nintendo DS et PC. Pour plus d’informations, visitez www.callofduty.com/blackops et le compte Twitter @JD_2020.