MaXoE > GAMES > News > PC > GRID Autosport : le contenu du premier DLC ‘Voitures de touring légendaires’
PC / PS3 / Xbox360
GRID Autosport : le contenu du premier DLC ‘Voitures de touring légendaires’

Codemasters a publié hier le pack d’extension « Voitures de touring légendaires » pour GRID Autosport, disponible sur le marché en ligne de la Xbox 360, sur Steam pour PC Windows et sur la boutique en ligne PLAYSTATION3 au prix de 12,99 €.

Le pack d’extension « Voitures de touring légendaires » propose deux nouveaux circuits avec plusieurs tracés, cinq voitures de touring classiques et de nouveaux championnats en mode solo. Vous pouvez découvrir le contenu de ce pack d’extension dans une nouvelle vidéo disponible à l’adresse suivante : www.gridgame.com.

Le pack contient les éléments suivants :

Circuits

– Silverstone – Découvrez les six configurations différentes du berceau du sport automobile britannique, qui accueille des courses de voitures de touring depuis la création de cette compétition en 1958.

– Donington Park – Donington Park, premier circuit automobile permanent au Royaume-Uni, ici disponible en quatre configurations, est un rendez-vous majeur du championnat de voiture de touring depuis 1931.

Voitures

Le pack d’extension « Voitures de touring légendaires » contient quelques-unes des voitures les plus performantes et les plus sensationnelles d’une période dorée de l’histoire du sport automobile.

– Voiture de touring Volvo 850 break 1994 – Ce formidable break marque les premiers pas de Volvo dans la catégorie des voitures de touring. Sa forme caractéristique lui assure une redoutable vitesse de pointe en ligne droite, au détriment de la traction dans les virages à basse vitesse.

– Voiture de touring Alfa Romeo 155 1994 – Dotée d’ailerons et de becquets améliorant considérablement ses performances aérodynamiques, la 155 a révolutionné le monde du supertouring.

– Voiture de touring Audi A4 Quattro 1996 – Le règne de l’Audi A4, ponctué d’un titre et d’une domination sans partage, a abouti en 1998 à l’interdiction pure et simple des 4 roues motrices dans cette catégorie.

– Voiture de touring BMW E30 1991 – Cette BMW à propulsion a remporté le premier championnat de supertouring.

– Voiture de touring Ford Sierra RS500 Cosworth 1989 – L’une des toutes premières voitures développées d’abord pour la piste puis mise en production pour gagner son droit d’entrée dans la compétition. Avec son style racé et ses performances remarquables, la RS500 figure aujourd’hui parmi les légendes de cette discipline.

Tous les circuits et les tracés sont jouables en ligne ou hors ligne et sont intégrés aux championnats britannique, européen et international, trois nouvelles compétitions disponibles en mode solo. Vous pourrez également piloter des voitures venues d’autres disciplines, en particulier les voitures de touring de GRID Autosport.