MaXoE > GAMES > News > DS > LEGO Star Wars III : the Clone Wars : déverrouillez Boba Fett !
DS / PC / PS3 / PSP / Wii / Xbox360

LEGO Star Wars III : the Clone Wars : déverrouillez Boba Fett !

Boba Fett est désormais disponible en tant que personnage à débloquer pour LEGO Star Wars sur le site officiel. Si vous ne l’avez pas encore visité, vous ratez une expérience exceptionnelle en ligne où vous pouvez jouer en incarnant l’un de vos personnages préférés de LEGO Star Wars, interagir avec d’autres joueurs, résoudre des énigmes et ainsi en apprendre davantage sur le jeu et ses nouvelles fonctionnalités.

Pour déverrouiller Boba Fett, appuyez sur la touche Entrée de votre clavier pour faire apparaître le mot de passe rapidement et entrez SARLACCFOOD suivi de nouveau de Entrée.

Activision annonce aussi la présence de nouveaux véhicules dans le jeu : que vous traversiez l’espace à la vitesse de la lumière, combattiez d’immenses armées de droïdes sur le champ de bataille ou cherchiez simplement à vous déplacer avec style, LEGO Star Wars III : the Clone Wars vous permet tout. Appropriez-vous le Starfighter d’Anakin, ou profitez de notre gamme d’AT-AP, AT-RT, AT-TE, BARC Speeder et du LAAT !

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu. Rappelons que LEGO Star Wars III : the Clone Wars sera disponible le 25 Mars 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PSP et PC


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...