MaXoE > GAMES > News > PC > ProSiebenSat.1 Games présente son programme pour la gamescom 2013

ProSiebenSat.1 Games présente son programme pour la gamescom 2013

La next-gen, la nouvelle génération de consoles est le thème principal de l’édition 2013 de la Gamescom, le plus grand salon dédié aux jeux vidéo PC et consoles d’Europe.

En tant qu’éditeur de jeux européen, ProSiebenSat.1 Games (PSG) et ses anciens et nouveaux partenaires, dont Sony Online Entertainment, MAEIET Entertainment et Bigben Interactive, sont également au centre de l’attention.

EverQuest Next, EverQuest Next Landmark, GunZ 2 – The Second Duel, PlanetSide 2, DC Universe Online et Creatures Mobile constituent le programme le plus convaincant de PSG toute année confondue.

La prochaine génération de jeux de rôle en ligne

EverQuest Next est sans conteste la vedette de l’édition 2013 de la gamescom et incarne une révolution en matière de développement de jeux de rôle en ligne massivement multijoueur. En effet, en plus d’incorporer un système multi-classes, des quêtes principales qui font évoluer l’univers du jeu et des environnements destructibles – qui contribuent à créer un jeu en perpétuelle évolution -, les développeurs sont allés encore plus loin en offrant à la communauté l’opportunité de façonner elle-même l’univers tout entier du jeu. Il est par exemple possible, à travers les activités combinées des différents joueurs, créatures et PNJ que des murs soient construits ou détruits ou que des guerres géantes éclatent et se gagnent – c’est ainsi que des mois ou même des années d’histoire épique peuvent être créées dans le jeu.

EverQuest Next Landmark, avec son potentiel infini en matière de créativité, est étroitement lié à EverQuest Next. De nombreux outils intuitifs – les mêmes qu’utilisent les développeurs de EverQuest Next – permettent aux joueurs de créer leur propre monde voxel dans le style de EverQuest Next, tout en incluant évidemment les caractéristiques sociales habituelles d’un MMO. En outre, il est prévu de permettre aux joueurs d’utiliser Landmark (un éditeur) afin de participer activement à la conception de EverQuest Next. EverQuest Landmark devrait sortir pour l’automne 2013, afin de faire patienter les fans avant EverQuest Next, qui est prévu pour 2014. Pour obtenir plus d’informations, veuillez visiter : http://everquest-next.eu.

Conflit de classe inflexible dans une dystopie

GunZ 2: The Second Duel, le nouveau jeu d’action à la troisième personne de MAIET Entertainment, faire la part belle aux figures spectaculaires et aux combats de groupe à forte dose d’adrénaline. Deux super-puissances, l’empire Axium et la république de Travia, se confrontent dans un monde dévasté. Les joueurs rejoignent la faction de leur choix en incarnant un cyber soldat jouissant de capacités surhumaines grâce à des implants spéciaux.

Les étincelles vont jaillir dans ce conflit opposant les joueurs les uns aux autres et qui les amènera à courir le long de murs et de bâtiments, la gravité étant inexistante. Gunz 2 – The Second Duel sortira au quatrième trimestre 2013 et sera jouable gratuitement sur PC.

Plus, c’est toujours mieux

De plus, PSG continue de renforcer son catalogue existant, offrant à son jeu d’action massif PlanetSide 2 un nouveau continent tant attendu (Hossin), un endroit fascinant inondé offrant une multitude de nouvelles possibilités tactiques pour le combat d’infanterie. Les visiteurs de la gamescom découvriront également de nouveaux détails sur les Battle Islands, ces zones de Auraxis conçues spécialement pour le combat en petits groupes, ainsi que des informations sur les expansions eSports à venir dévoilées pour la première fois en Europe.

Pendant ce temps, le jeu de rôle mettant en scène des super héros DC Universe Online nous laisse entrevoir son futur, notamment avec le DLC#8 (Les fils de Trigon) et le DLC#9. Les fils de Trigon ajoute une toute nouvelle intrigue impliquant Trigon, Wonder Woman et les Titans. Les visiteurs que cela intéresse apprendront également des détails sur une toute nouvelle instance solo, et découvriront les premières images de la version relookée de DC Universe Online.

Le développeur français Bigben Interactive présentera pour la première fois l’adorable Norns sur le stand de ProSiebenSat.1 Games ainsi que le nouveau jeu de simulation Creatures Online pour appareils mobiles. Les visiteurs de la gamescom auront la chance d’apercevoir le monde coloré de ces petites créatures, et pourraient même être témoins de la naissance d’une toute nouvelle race. Il y a tant de choses à découvrir.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...