MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Red Dead Redemption jouable et améliorée sur Xbox One

Red Dead Redemption jouable et améliorée sur Xbox One

red deadDepuis le 8 juillet, Red Dead Redemption est jouable sur Xbox One, grâce à la rétrocompatibilité.

Si vous possédez une version physique, quelque ce soit celle-ci (de base, Goty ou Undead Nightmare), il suffit d’insérer votre disque dans le lecteur et la console va télécharger le jeu. Si au contraire vous avez une version dématérialisée, elle sera indiquée dans « prêt à installer », vous n’aurez qu’à cliquer dessus pour télécharger le jeu. Retrouvez notre test du jeu ici.

Concernant les améliorations, d’après les premiers retours de test, le jeu tourne à 30FPS constant,  là où sur Xbox 360, il pouvait descendre jusqu’à 20FPS. De même que les déchirures d’images sur Xbox 360 qui ont complètement disparues sur Xbox One.

reddeadredemption_03

Le jeu n’arrive pas seul, puisque certains DLC peuvent être téléchargés gratuitement :

Pack Missions en coop Outlaws To the End

Le pack Missions en coop « Outlaws To the End » permet à 4 joueurs de s’unir pour conquérir l’Ouest Sauvage. Au programme dans ces 6 nouvelles missions en coop : prise de mines d’or, élimination des criminels de Tumbleweed au canon et à la Gatling, bataille contre les insurgés aux bords du fleuve et bien d’autres défis ! Avec ses nouveaux succès et défis, ce pack de jeu en coop prolonge votre expérience Red Dead Redemption de plusieurs heures.

Pack braconnier et colporteur

Le pack braconnier et colporteur comprend deux nouvelles tenues et leurs défis à débloquer dans le mode histoire de Red Dead Redemption. Achetez des armes et des munitions à moitié prix grâce à la tenue du Commerçant. Récupérez deux fois plus de provisions en chassant et en dépeçant des animaux grâce à la tenue du Maître chasseur. Ce pack permet aussi à tout joueur en ligne de voir les nouveaux personnages multijoueur utilisés par les joueurs ayant acheté un ou plusieurs packs additionnels.

Pack Mythes et Insoumis

Le Pack « Mythes et Insoumis » prolonge l’expérience de Red Dead Redemption en multijoueur.  Affrontez vos adversaires sur 11 nouvelles cartes, notamment les sommets enneigés de Cochinay, la forteresse d’El Presidio et la zone minière de Gaptooth Breach. Incarnez des personnages tirés du mode histoire : Landon Ricketts, Drew MacFarlane, l’Oncle, Javier Escuella, le capitaine Vincente De Santa, l’adjoint Eli, l’adjoint Jonah et Nastas. Fonctionne également avec le disque de « Undead Nightmare ».

Pack Légendes et tueurs

Le monde de Red Dead Redemption va devenir plus impitoyable que jamais, grâce au nouveau contenu multijoueur du Pack « Légendes et tueurs ». Battez-vous sur 9 nouvelles zones, débloquez de nouveaux défis, des succès et devenez encore plus redoutable grâce au Tomahawk. Incarnez des personnages classiques tirés du jeu Red Dead Revolver : retrouvez Red Harlow, Annie Stoakes, Jack Swift, Buffalo, Shadow Wolf, Pig Josh, Ugly Chris et M. Kelly.

Pack menteurs et tricheurs

Le monde multijoueur de Red Dead Redemption s’agrandit grâce au nouveau Pack menteurs et tricheurs. Participez à des courses de chevaux, jouez au poker et au poker menteur en multijoueur ou essayez-vous au nouveau mode compétitif Forteresse. Réduisez vos ennemis en poussière grâce au fusil explosif. Découvrez de nouveaux repaires de bande et réserves de chasse en mode Exploration !

Depuis l’annonce de sa rétrocompatibilité, le jeu a explosé les ventes en France et dans le monde entier, ce qui démontre que les joueurs sont toujours attachés à la rétrocompatibilité.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...