Après une très belle 6ème édition du MaXoE Festival au mois de juin dernier, le MaXoE Festival – La Suite revient comme prévu à la rentrée de septembre et nous vous proposons de participer à ce premier concours ! A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain dimanche 22 septembre minuit, nous vous proposons de gagner 1 lot comprenant 3 jeux : Life is Strange : Before the Storm – Édition Limitée (PC) + Just Cause 4 (Xbox One) + Shadow of the Tomb Raider ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > Téléphonie > Yu-Gi-Oh! Duel Links : une campagne commémorative avec de nombreux bonus
Mobiles / PC / Téléphonie / / / /
Yu-Gi-Oh! Duel Links : une campagne commémorative avec de nombreux bonus

Konami célèbre le second anniversaire de son jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links, qui a dépassé les 80 millions de téléchargements depuis son lancement.

Pour remercier les duellistes, Konami met en place une campagne commémorative qui comprend une variété d’événements in-game, des cadeaux et des promotions.

  • Obelisk, le Tourmenteur – Les duellistes pourront gagner cette puissante et populaire carte de Dieu Égyptien en remportant un duel contre Gravekeeper Ishizu
  • Des tickets Ultra Rare (UR) et Super Rare (SR) gratuits – Les joueurs pourront recevoir en bonus de connexion jusqu’à 6 tickets UR ou SR standards et / ou Rêves (un par jour), qui pourront être échangés dans le jeu contre des cartes
  • 1000 gemmes gratuites – Les duellistes obtiendront des gemmes gratuites en se connectant au jeu, et les nouveaux joueurs recevront encore plus de gemmes gratuites !
  • Des accessoires spéciaux – Les joueurs recevront un tapis de jeu et un protège-cartes dorés à l’effigie de Yami Yugi et de Yusei Fudo
  • Un nouveau deck de structure et une nouvelle boîte

o   Swordbound Silence – Un deck parfait pour les débutants et pour les joueurs occasionnels

o   Selection BOX Vol. 2 – Cette boîte contient 60 packs et 120 cartes telles qu’Ange de Zera, Vallée Mortuaire, Le Mystérieux et Force de Miroir de la Noyade

Basé sur le jeu de cartes à échanger officiel Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Seto Kaiba et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles. Dans la version PC de Yu-Gi-Oh! Duel Links, les joueurs peuvent conserver leur progression de la version mobile et provoquer en duel d’autres joueurs mobile ou PC.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android et sur PC via Steam.


Source : Communiqué