Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > TECH > News > Téléphonie > Yu-Gi-Oh! Duel Links : une campagne commémorative avec de nombreux bonus
Mobiles / PC / Téléphonie / / / /
Yu-Gi-Oh! Duel Links : une campagne commémorative avec de nombreux bonus

Konami célèbre le second anniversaire de son jeu mobile Yu-Gi-Oh! Duel Links, qui a dépassé les 80 millions de téléchargements depuis son lancement.

Pour remercier les duellistes, Konami met en place une campagne commémorative qui comprend une variété d’événements in-game, des cadeaux et des promotions.

  • Obelisk, le Tourmenteur – Les duellistes pourront gagner cette puissante et populaire carte de Dieu Égyptien en remportant un duel contre Gravekeeper Ishizu
  • Des tickets Ultra Rare (UR) et Super Rare (SR) gratuits – Les joueurs pourront recevoir en bonus de connexion jusqu’à 6 tickets UR ou SR standards et / ou Rêves (un par jour), qui pourront être échangés dans le jeu contre des cartes
  • 1000 gemmes gratuites – Les duellistes obtiendront des gemmes gratuites en se connectant au jeu, et les nouveaux joueurs recevront encore plus de gemmes gratuites !
  • Des accessoires spéciaux – Les joueurs recevront un tapis de jeu et un protège-cartes dorés à l’effigie de Yami Yugi et de Yusei Fudo
  • Un nouveau deck de structure et une nouvelle boîte

o   Swordbound Silence – Un deck parfait pour les débutants et pour les joueurs occasionnels

o   Selection BOX Vol. 2 – Cette boîte contient 60 packs et 120 cartes telles qu’Ange de Zera, Vallée Mortuaire, Le Mystérieux et Force de Miroir de la Noyade

Basé sur le jeu de cartes à échanger officiel Yu-Gi-Oh!, Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Seto Kaiba et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles. Dans la version PC de Yu-Gi-Oh! Duel Links, les joueurs peuvent conserver leur progression de la version mobile et provoquer en duel d’autres joueurs mobile ou PC.

Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android et sur PC via Steam.


Source : Communiqué