MaXoE > ZOOM > Dossiers > Sports > NFL on MaXoE : Week’s Recap S2 21

NFL on MaXoE : Week’s Recap S2 21

NOTE DE MaXoE
3 / 5
VOTE DES LECTEURS
1 / 52 / 53 / 54 / 55 / 5

Bonjour à tous et bienvenue dans notre dernier rendez-vous de l’année en ce qui concerne la NFL, avec au menu un petit récapitulatif de la soirée du SuperBowl XLV.

Cette année aura été longue avec beaucoup de blessures, de très belles actions, mais aussi beaucoup de rebondissements. Cela dit, cette soirée aura finalement un goût fade de manière générale et vous allez comprendre pourquoi.


Récapitulatif Avant Match

L’avant match, ou encore l’avant SuperBowl, c’est  principalement de la publicité. En fait, on devrait plutôt dire : une avalanche publicitaire. Alors que Pepsi se sera abstenu de sa dépense habituelle du million de dollars pour le SuperBowl, d’autres comme Youtube ne laisse pas cette occasion de côté et met une page spéciale pour les publicités dédiées au SuperBowl où il est possible de voter pour la meilleure publicité pour le SuperBowl.

• C’est ici pour visualiser la page ! 


Récapitulatif SuperBowl – Quelques statistiques

Highlight Match – Steelers Vs Packers

L’année dernière nous avions droit à du grand show à l’half-time avec The Who (ou du moins, les membres qui sont encore vivants). Cette année, nous avons eu droit aux Black Eye Peas, qui ont fait globalement une prestation très médiocre avec des réglages peu soignés.

Malgré tout, on notera la présence de Slash qui sera apparu quelques secondes le temps de jouer l’introduction et un couplet de ‘Sweet Child O’Mine’ et ‘Slither’ ; on n’oublie pas non plus l’apparition de Usher qui aura chanté « OMG ». On notera comme point positif un décors bien élaboré et qui évolue en fonction du spectacle : c’est très appréciable pour le spectateur.

La télévision américaine a aussi passé deux groupes avant l’half-time, de manière à faire patienter les gens devant leur téléviseur pendant que la scène sur le stade était en cours de préparation. On aura alors retrouvé Keith Urban pour un « Somebody like you » ou encore le groupe Maroon 5.

Dans l’ensemble ce moment aura été peu appréciable… C’est assez décevant.


Conclusion

Le SuperBowl de cette année aura été assez particulier, avec une très mauvaise prestation des Steelers que rien n’excuse et à contrario, une équipe de Green Bay au sommet de sa forme avec une horde de supporters actionnaires qui la soutienne.

Dans l’ensemble même si c’est une belle victoire pour les Packers, le show de l’Half-Time est décevant, que ça soit par le choix de faire passer les « Black Eye Peas », dans les réglages du son plus qu’approximatif ou la voix des chanteurs qui n’était vraiment pas à piquer des vers, croyez-moi.

Bref, en fait on ne peut qu’être attristé de voir que l’industrie musicale américaine en arrive à employer l’inculture comme argument de vente pour un si grand évènement.

Quant à moi, je vous dis très certainement à l’année prochaine ! Pour une nouvelle saison NFL sur MaXoE.

NOTE MaXoE
3 / 5
VOTE DES LECTEURS
1 / 52 / 53 / 54 / 55 / 5

Une bon SuperBowl (XLV) qui n'aura cependant pas été à la hauteur de celui de l'année dernière. Les raisons sont simples, beaucoup de ratés dès le départ pour Pittsburgh et beaucoup de réussite côté Green Bay, le match a pris un tournant décisif très rapidement ce qui a laissé peu de place à la surprise.
ON A AIMÉ !
- Beau jeu
- Concerts d'avant matchs très sympa
- ...
ON A MOINS AIMÉ...
- Pas mal de raté pour les Steelers
- Pas mal de blessés
NFL on MaXoE : Week's Recap S2 21
Support(s) : Sports

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...