MaXoE > GAMES > News > PC > Perpetuum disponible en version française dès le 13 Janvier
PC
Perpetuum disponible en version française dès le 13 Janvier

C2C Games annonce la sortie française de Perpetuum le 13 janvier 2011. Jeu de rôle et de stratégie massivement multijoueur développé par le talentueux studio indépendant Avatar Creations, il a créé l’événement en 2010 avec son ambiance futuriste et des possibilités quasiment illimitées.

Rassemblant les joueurs du monde entier sur un seul et unique serveur, Avatar Creations sort des sentiers battus en proposant aux joueurs de prendre le contrôle d’un robot terrestre (ou ‘mecha’) et partir explorer la planète Nia. Sur place, les joueurs devront lutter contre un mystérieux peuple indigène composé de personnages synthétiques, peut-être des robots devenus autonomes… Mais le challenge viendra surtout des autres joueurs eux-mêmes : mercenaires, pirates ou adhérents à différentes factions, chacun devra lutter pour conquérir ou défendre les précieuses ressources énergétiques qui font la richesse et l’attrait de la planète.

Perpetuum a été conçu pour évoluer en fonction de ses joueurs, que ce soit dans son économie, ses constructions et bâtiments, ainsi que sa topographie-même ! Chacun pourra donc vivre une expérience de liberté unique en influant sur le monde et les autres joueurs, comme jamais vu dans un monde persistant auparavant.

Le jeu propose un grand choix d’évolution des mechas (robots terrestres), notamment avec un système de personnalisation très complet pour améliorer toutes ses caractéristiques : vitesse d’attaque, visée ou encore ressources récoltées à chaque action. Perpetuum intègre des combats joueurs contre environnement (JcE) et des combats joueurs contre joueurs (JcJ) avec pour particularité que ces derniers combats ne se déroulent pas dans des arènes dédiées mais dans le jeu lui-même.

Innovant, ambitieux, très équilibré et doté de graphismes de dernière génération, Perpetuum s’annonce déjà comme une valeur sûre du jeu en ligne avec son mélange unique de stratégie et de jeu de rôle dans un solide univers de science-fiction.