MaXoE > GAMES > News > PC > Ubisoft Club : Far Cry 3 – Blood Dragon gratuit sur PC à partir du 9 novembre
PC /
Ubisoft Club : Far Cry 3 – Blood Dragon gratuit sur PC à partir du 9 novembre

logo ubisoft club

Afin de célébrer dignement ses 30 ans, le studio Ubisoft offre un jeu de sa collection à télécharger sur PC chaque mois depuis juin de cette année, et ce jusqu’au mois de décembre 2016.

Chaque jeu peut être téléchargé sous 30 jours avant d’être remplacé par le suivant.

Jusqu’ici Ubisoft a offert les jeux suivants : Prince of Persia Les Sables du Temps, Splinter Cell, Rayman Origins, The Crew et pour finir Beyond Good & Evil qui est toujours disponible en téléchargement jusqu’au 9 novembre, date à laquelle le titre sera remplacé par le nouveau venu qui n’est autre que Far Cry 3 – Blood Dragon.

Ce dernier sera également disponible gratuitement aux abonnés Xbox Live Gold à partir du 16 novembre. Pour télécharger le titre sur PC, rien de plus simple, il suffit de se connecter avec son compte uplay à cette adresse à partir du 9 novembre.

Far Cry 3 – Blood Dragon vous met dans la peau du Sergent Rex Colt, Cyber Commando de type Mark IV. La mission qui vous est confiée n’est autre que de sauver le monde, secourir la fille sans oublier de tuer les méchants sur votre chemin. Le scénario nous propulse directement dans les années 1980 avec tous les clichés possibles.

far-cry-3-blood-dragon-gameplay