Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > PS4 > Assassin’s Creed Origins : après l’annonce et le trailer, les détails et les images
PC / PS4 / Xbox One
Assassin’s Creed Origins : après l’annonce et le trailer, les détails et les images

Nous vous en parlions dès hier dans notre Dossier sur la conférence de Microsoft : Ubisoft annonce Assassin’s Creed Origins,  le prochain épisode de la franchise Assassin’s Creed. Le jeu sera disponible dès le lancement de la Xbox One X et à partir du 27 octobre sur Xbox One, PlayStation4 Pro, PlayStation4 et PC.

Depuis quatre ans, l’équipe d’Ubisoft Montréal, à l’origine du très acclamé Assassin’s Creed IV Black Flag, s’est concentrée à créer un nouveau départ pour la franchise. Dans Assassin’s Creed Origins, les joueurs pourront explorer l’Égypte antique, le lieu le plus mystérieux de l’histoire, durant une période cruciale qui forgera l’avenir du monde. Ils incarneront Bayek, protecteur de l’Égypte, porté par une vengeance personnelle, ce qui les conduira à la création de la Confrérie des Assassins. Les joueurs voyageront dans un monde ouvert systémique vivant et découvriront les secrets derrière les Grandes Pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et – gravée dans des hiéroglyphes disparus – l’histoire originelle de la Confrérie des Assassins.

Dans Assassin’s Creed Origins, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle façon de combattre et affronter plusieurs ennemis en même temps, mais aussi passer d’une arme de mêlée à une arme à distance en un clin d’œil. Grâce à une narration repensée, ils pourront sélectionner et achever les quêtes à leur propre rythme : chacune raconte une histoire intense et émouvante, agrémentée de personnages charismatiques et d’objectifs significatifs. Du désert aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, les joueurs devront lutter contre de dangereuses factions et bêtes sauvages, en explorant un pays gigantesque et imprévisible.

De plus, les Edition Deluxe et Edition Gold d’Assassin’s Creed Origins ont été annoncées. Dans l’Edition Deluxe, les joueurs recevront le jeu, la carte du monde avec la représentation de l’Égypte dessinée à la main, la bande-son officielle du jeu ainsi que le pack Digital Deluxe, qui comprend la mission exclusive « Embuscade en mer », le pack Cobra du Désert et trois compétences supplémentaires pour améliorer leur personnage dès le départ. L’Edition Gold comprend le contenu du pack Digital Deluxe ainsi que le Season Pass, qui donnera accès à toutes les futures extensions  et contenus in-game. Ces deux Éditions seront également disponibles en versions digitales.

Les fans qui précommanderont le jeu pourront accéder à la mission additionnelle : Les Secrets des premières Pyramides, et ainsi découvrir les secrets derrière la construction des pyramides de Gizeh et tous les mystères qu’elles recèlent.