Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > GAMES > News > Switch > Top 5 des ventes de jeux vidéo : Dragon Ball : FighterZ tente un retour…
PS4 / Switch / Xbox One
Top 5 des ventes de jeux vidéo : Dragon Ball : FighterZ tente un retour…

La semaine dernière on espérait quelques -petits- changements mais en vain : le nouveau Top 5 des ventes de jeux vidéo de cette semaine n’affiche finalement qu’un seul changement…

En tête donc toujours Mario Kart 8 Deluxe suivi de Super Mario Odyssey, The Legend of Zelda : Breath of The Wild puis Splatoon 2 . Quatre jeux Nintendo sur Switch qui semblent faire l’unanimité auprès des joueurs sur consoles.

On termine avec un retour, celui de Dragon Ball : FighterZ (PS4) qui ferme le classement à la 5ème et dernière place. Voici le (nouveau) Top 5 des ventes de jeux vidéo !

1 – Mario Kart 8 Deluxe (Switch), Nintendo
2 – Super Mario Odyssey (Switch), Nintendo
3 – The Legend of Zelda : Breath of The Wild (Switch), Nintendo
4 – Splatoon 2 (Switch), Nintendo
5 – Dragon Ball : FighterZ (PS4),Bandai Namco Entertainment